Nintendo Switch Lite – Un nouveau coloris débarque !

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Switch Portage

La Nintendo Switch Lite est une bonne réussite du côté de Nintendo. De nombreux coloris sont déjà disponibles pour la console et aujourd’hui, un nouveau coloris vient d’être annoncé. Celui-ci paraîtra le 24 Avril prochain au prix de 199,99€ comme toujours.

La Nintendo Switch Lite Corail va donc faire son apparition durant le mois d’Avril prochain. Il est déjà possible de précommander la console en question. Rien ne change concernant cette console par rapport aux autres. Toujours les Joys-Cons intégrés à la console directement pour une résistance accrue d’après certains joueurs. Un nouveau coloris qui risque de faire fureur du côté de la gente féminine.

Nintendo Switch Lite Corail

La Nintendo Switch Lite est idéale pour les joueurs qui bougent beaucoup même si ces derniers temps cela est tout de même plus compliqué. La Nintendo Switch Lite est tout de même moins fragile que sa sœur ainée. En attendant la sortie de ce tout nouveau coloris nous vous invitons à découvrir les nombreux jeux annoncés lors de l’Indie World.

Pour rappel, il n’y aura pas le plus grand salon du jeu vidéo qui devait se tenir à Los Angeles au mois de Juin prochain. Nous vous tiendrons au courant si différentes annonces vont paraître avec l’arrivée de ce nouveau coloris. Il est temps pour nous de retourner à nos occupations en jouant à Pokémon Donjon Mystère en attendant, gentiment le très attendu Animal Crossing New Horizon.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire