Nintendo Switch Lite – Un nouveau coloris arrive le 7 mai en France

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Nintendo Switch Lite

Déjà disponible sous différentes couleurs, la Nintendo Switch Lite va débarquer le 7 mai prochain, avec la couleur bleue. Cela agrandi donc les différentes couleurs possibles pour la Nintendo Switch puisque nous avons déjà les couleurs corail, jaune, grise et turquoise.

La Nintendo Switch Lite va désormais débarquer en France avec une nouvelle couleur. la couleur bleue sera donc mise à l’honneur et il sera possible de se procurer cette toute nouvelle couleur le 7 mai prochain en France. Nombreux sont les joueurs qui font la collection des différentes coloris des consoles. l’arrivée de cette Nintendo Switch Lite bleue n’apporte aucun autre avantage. Pas de réduction avec celle-ci et pas d’accessoire spécifiques non plus mais cela est toujours intéressant d’avoir une nouvelle coloris.

Nintendo Switch lite bleue

Ce sera donc l’occasion pour l’ensemble des joueurs d’acheter New Pokémon Snap par exemple avec cette toute nouvelle Nintendo Switch Lite. Nintendo risque de sortir de nouveaux coloris dans les prochains mois et nous vous tiendrons au courant de tout cela.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire