Nintendo Switch Lite – Les soucis de Joys-Cons font leur apparition

Nintendo Switch Lite souci

Nous vous en parlions il y a de cela quelques semaines déjà. Les soucis des Joys-Cons sont bel et bien de retour sur la Nintendo Switch Lite. Nintendo doit-il s’inquiéter ?

La bonne humeur chez Nintendo semble être de courte durée. Malgré les bonnes ventes de sa dernière console et une très belle annonce du Ring Fit, Nintendo est obligé d’essuyer certaines critiques envers les Joys-Cons de la Nintendo Switch Lite. Il semblerait, que certaines personnes ont le souci des Joys-Cons. Les joueurs voient leur personnage avancer tout seul dans une direction non demandée par le joueur.

Nintendo Switch Lite Joys-Cons

Le souci est le même que celui qui est présent sur la Nintendo Switch Standard. Il semblerait que Nintendo n’est pas retenu les leçons. Difficile donc pour la firme nipponne de trouver ne serait-ce qu’une excuse. Nous savons déjà qu’il vous sera impossible d’envoyer vos Joys-Cons en réparation. Nous remarquons donc que les Joys-Cons de la Nintendo Switch Lite s’usent beaucoup plus rapidement par rapport à la Nintendo Switch Standard.

Pour rappel, il est impossible de détacher les analogues sur la Nintendo Switch Lite. Il est donc obligatoire d’envoyer la console entièrement en réparation pour vos différents soucis. Malheureusement, certaines personnes sont touchées par ce problème et d’autres non. Nous vous invitons à éviter de rester trop appuyer sur vos Joys-Cons. Lorsque vous vous dirigez dans une direction ne mettez pas à fond vos analogues. Pensez également, à nettoyer les Joys-Cons régulièrement. Cela évitera que des particules de poussières viennent se glisser à l’intérieur de vos Joys-Cons.

Nous vous tiendrons au courant des différentes informations qui paraitront dans les prochaines semaines. Difficile de savoir si Nintendo proposera des services peut-être gratuit pour rembourser ou plutôt compenser les soucis. N’hésiter pas à suivre les actualités de la Nintendo Switch sur notre site, notamment les prochains jeux qui paraitrons.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire