Nintendo Switch Lite – Les premiers chiffres sont parus

Partager sur les réseaux sociaux :


La Nintendo Switch Lite cartonne dans le monde entier. Nous avons rien que pour vous les chiffres de ventes venant directement du Japon. Est-ce le carton tant attendu par de nombreux joueurs ?

Les chiffres de ventes de la Switch Lite sont connus au Japon. Nous le savons déjà, la Nintendo Switch Lite est une légère amélioration de la Nintendo Switch Standard avec une batterie plus performante, mais l’impossibilité de jouer sur son téléviseur. Nous n’allons pas vous faire patienter davantage et nous vous informons que 114 000 exemplaires de Nintendo Switch Lite ont trouvé preneurs au pays du soleil levant. Des chiffres bons d’après Nintendo.

Nintendo Switch Lite chiffres

Il faut savoir, que certains analystes tablaient tout de même sur 300 000 exemplaires de Nintendo Switch Lite vendues. Il faut savoir être réaliste, nul doute qu’en France, les chiffres devraient être intéressants. Difficile de savoir si Nintendo est satisfait de ces ventes puisque la Nintendo Switch Standard est toujours en train de se vendre de manière très correcte. 64 000 Nintendo Switch vendues cette semaine et 52 000 la semaine dernière.

La période de Noël devrait être une nouvelle période prolifique pour Nintendo et ses deux consoles portables. Ce sera intéressant de savoir, laquelle des deux Nintendo Switch à réussi à se vendre le mieux lors de la période des fêtes de fin d’année … Les pronostiques sont donc ouvert ! (Nous misons sur la Switch Standard tout de même)

Pour ceux qui veulent savoir les chiffres totaux de la Nintendo Switch standard, la vente totale s’élève à 36,87 millions de consoles vendues dans le monde entier. La Nintendo Switch Lite à donc du chemin à parcourir avant de rattraper sa grande soeur. Nous avons hâte de découvrir l’évolution de la Switch Lite. Comment Nintendo va gérer ses deux consoles ? L’une prioritaire à l’autre ? Des jeux exclusifs pour la Switch Lite ? Nous en saurons plus dans les prochains mois.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire