Nintendo logo

 

Nintendo logo

Au cas où vous serez passés à côté, Super Mario Bros fête ses 35 ans. Oui, c’est pour ça que l’on assiste à un florilège de reboot, remake, et ressortie de jeu mettant en scène le fameux plombier moustachu. Ainsi, après nos test de Super Mario Bros 35 et Super Mario 3d all stars, et en attendant Super Mario 3D World + Bowser’s Fury la firme japonaise vous propose 35 journées pleines de surprises et de sourires !

En effet, chaque jour, du 16 novembre au 20 décembre, vous pouvez remporter des lots Super Mario en participant aux Journées spéciales des 35 ans de Super Mario Bros. ! De quoi ravir les fans de Super Mario de tous les horizons ! Geeknplay vous résume les informations de ce lien officiel et vous explique la marche à suivre pour avoir une chance de gagner un lot.

journée mario cadeaux

Comment participer ?

  1.  Connectez-vous avec votre compte Nintendo : Un compte Nintendo est nécessaire pour participer aux tirages au sort des Journées spéciales. Vous pouvez vous connecter à votre compte depuis notre site ou créer un compte Nintendo en cliquant ici.
  2.  Acceptez la réception d’e-mails de la part de Nintendo : Si vous faites partie des heureux gagnants, Nintendo aura aurons besoin de vous contacter pour vous remettre votre prix ! Pour que cela soit possible, rendez-vous dans les paramètres de votre compte Nintendo et autorisez la firme à vous envoyer des e-mails.

Et voilà, tout est prêt ! Rendez-vous à cette adresse le 16 novembre pour le coup d’envoi des Journées spéciales des 35 ans de Super Mario Bros !

Enfin, sachez qu’en ayant créé votre compte avant le lundi 16 novembre, votre chance de gagner un cadeau est accru. Alors, que vous ayez ou non une console Nintendo, n’attendez plus pour créer un compte. Et n’oubliez pas qu’en déboursant plus de 25 euros avec votre compte paypal vous bénéficiez d’une réduction de 5€. (plus de détails ici)

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire