Nintendo Direct Juillet

Nintendo Direct Juillet

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu droit à un VRAI Nintendo Direct. La firme japonaise a annoncé qu’une émission d’environ 50 minutes est prévu demain, mercredi 17 février, à 23h, heure de Paris ! De quoi émerveiller les possesseurs d’une Nintendo Switch ! Dans tous les cas, GeekNplay a hate de vous en dire plus !

Le dernier Nintendo Direct date du mois d’octobre 2020, et l’émission c’était un « Mini » évènement. Cette fois-ci, avec ces 50 minutes annoncées, Nintendo a prévu de se focaliser sur les titres déjà disponibles comme Smash Bros Ultimate. La firme prévoit également de traiter des titres à paraître sur Nintendo Switch au cours du premier semestre 2021. Toutefois, Nintendo créera-t-il la surprise en nous parlant de titre sorti du chapeau n’ayant pas fuiter jusqu’à maintenant ?

Des annonces autour de la franchise Zelda ?

Car oui ! Ce que les fans attendent avec impatience, c’est des annonces autour de Link et Zelda ! Il ne faut pas oublier que la franchise fête cette année ces 35 ans ! Aura-t-on droit à un The Legend of Zelda 35 dans la veine de Super Mario 35 ? Certains parlent également d’un remake d’un ancien titre un peu comme Link’s Awakening… Et pourquoi pas, peut-être pourrions nous avoir des infos suite un deuxième épisode de Breath of The Wild ! Bref, il est toujours permis de rêver ! (Pour rappel, on vous laisse un petit trailer du premier épisode ci-dessous)

Plus l’attente est haute plus la déception risque d’être présente… Mais restons positif ! Si des annonces autour de Zelda serait bien venu, chez GeekNplay, nous aimerions des nouvelles autour des nouveaux épisodes de No More Heroes ou Bayonetta ! Et vous, qu’attendez-vous de ce Nintendo Direct ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . En attendant, pour suivre l’évènement en direct, ça se passe sur le site officiel ou sur youtube, à partir de 23h demain soir.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire