Nintendo Direct – Une émission de 50 minutes prévue le 17 février 2021

yancha

Nintendo Direct Juillet

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu droit à un VRAI Nintendo Direct. La firme japonaise a annoncé qu’une émission d’environ 50 minutes est prévu demain, mercredi 17 février, à 23h, heure de Paris ! De quoi émerveiller les possesseurs d’une Nintendo Switch ! Dans tous les cas, GeekNplay a hate de vous en dire plus !

Le dernier Nintendo Direct date du mois d’octobre 2020, et l’émission c’était un « Mini » évènement. Cette fois-ci, avec ces 50 minutes annoncées, Nintendo a prévu de se focaliser sur les titres déjà disponibles comme Smash Bros Ultimate. La firme prévoit également de traiter des titres à paraître sur Nintendo Switch au cours du premier semestre 2021. Toutefois, Nintendo créera-t-il la surprise en nous parlant de titre sorti du chapeau n’ayant pas fuiter jusqu’à maintenant ?

Des annonces autour de la franchise Zelda ?

Car oui ! Ce que les fans attendent avec impatience, c’est des annonces autour de Link et Zelda ! Il ne faut pas oublier que la franchise fête cette année ces 35 ans ! Aura-t-on droit à un The Legend of Zelda 35 dans la veine de Super Mario 35 ? Certains parlent également d’un remake d’un ancien titre un peu comme Link’s Awakening… Et pourquoi pas, peut-être pourrions nous avoir des infos suite un deuxième épisode de Breath of The Wild ! Bref, il est toujours permis de rêver ! (Pour rappel, on vous laisse un petit trailer du premier épisode ci-dessous)

Plus l’attente est haute plus la déception risque d’être présente… Mais restons positif ! Si des annonces autour de Zelda serait bien venu, chez GeekNplay, nous aimerions des nouvelles autour des nouveaux épisodes de No More Heroes ou Bayonetta ! Et vous, qu’attendez-vous de ce Nintendo Direct ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . En attendant, pour suivre l’évènement en direct, ça se passe sur le site officiel ou sur youtube, à partir de 23h demain soir.

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 77 : Antoine et Rose aident Lissandro ?

Dans le précèdent épisode, nous avons vu Lissandro qui kidnappe son Esteban car il a peur de le perdre. Nous avons également vu le retour de Mehdi au sein de l’institut qui semble encore une fois trop forcé dans ses efforts. Enfin, Vincent donne une nouvelle chance à Laëtitia car […]
Ici tout commence