Ni no Kuni – Le film d’animation arrive très bientôt sur Netflix

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Netflix

Après la série The Witcher, Netflix s’apprête à sortir un film d’animation sur la célèbre franchise Ni No Kuni. Le service de vidéo à la demande va donc proposer à ses abonnés dès le 16 janvier prochain, une adaptation des jeux de Level-5 et de Bandai Namco. Pour rappel, Ni No Kuni possède déjà un film japonais, sorti au cinéma en août dernier.

Réalisé par Yoshiyuki Momose, ce nouveau long-métrage sortira exclusivement sur Netflix. N’espérez donc le retrouver dans les salles obscures occidentales. Les fans de la licence vont donc pouvoir retrouver Yuu, Haru ou encore Kotona ainsi que les musiques de Joe Hisaishi. Du côté de l’histoire, celle-ci sera totalement inédite. Ne vous attendez-pas à revivre les péripéties de La Vengeance de la Sorcière Céleste ou de L’Avènement d’un Nouveau Royaume.

Ni No Kuni est à l’origine un jeu vidéo sorti sur PlayStation 3 en 2013. Le premier opus baptisé « La Vengeance de la Sorcière Céleste » est ressorti sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch dans une version remastérisée l’année dernière. Une suite nommée « L’Avènement d’un Nouveau Royaume » a également vu le jour en mars 2018 sur PlayStation 4 et PC. La saga connait un véritable succès notamment grâce au premier épisode puisque le studio d’animation Ghibli a apporté sa pierre à l’édifice.

Alors on ne sait pas pour vous mais chez GeekNPlay, on va surement mettre une alarme pour ne pas manquer cette sortie ! Le film d’animation Ni No Kuni sera disponible exclusivement sur Netflix à partir du 16 janvier 2020 !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Grand Theft Auto V - Disponible dans le Xbox Game Pass

Grand Theft Auto V alias GTA V, c’est vendu à plus de 100 millions d‘exemplaires dans le monde sur l’ensemble des supports ! Mais certaines personnes n’y ont pas encore joué… Vous ? Si c’est le cas, il est bon de savoir qu’il est dorénavant possible de jouer à GTA V sur […]
GTA V