Monster Truck Championship

 

Monster Truck Championship est disponible depuis le 19 Novembre sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch …Celui-ci s’apprête à sortir sur Xbox Series X/S et PlayStation 5 !

Vous avez bien lu, c’est désormais aux possesseurs de PlayStation 5 et de Xbox Series X|S de découvrir le plaisir de conduire ces monstres sur roues. Alliez la puissance des nouvelles consoles à celle des véhicules de Monster Truck Championship pour écraser vos concurrents en 4K et 60 fps, seul ou en multijoueur en ligne.

Dans Monster Truck Championship, les pilotes prennent le volant d’un des 16 véhicules pour participer à 5 grands types d’épreuve. Les championnats vous feront concourir dans 25 stades et circuits répartis dans plusieurs villes des Etats-Unis. Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, Monster Truck Championship permet aux joueurs de se lancer dans des courses endiablées, de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules.

Monster Truck Championship possède de nombreux atouts :

  • 25 circuits répartis dans différentes villes des États-Unis.
  • 5 types d’épreuve : course, time trial, drag races, freestyle et destruction.
  • 16 véhicules personnalisables avec une cinquantaine d’éléments.
  • Une conduite et une physique réaliste, comprenant la gestion indépendante des roues avant et arrière ainsi que des ajustements de différents éléments tels que les suspensions, la boite de vitesse ou le moteur.
  • Un mode en ligne pouvant accueillir jusqu’à 8 participants dans des courses monstrueuses.
  • Le mode carrière, demandant de gérer le véhicule, les sponsors ou encore les techniciens pour améliorer les performances et les revenus engrangés.

Monster Truck Championship est attendu le 11 mars 2021 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S .

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire