Monster Truck Championship – La simulation de Monster Truck arrive à l’automne

Partager sur les réseaux sociaux :


Nacon et le studio Teyon proposent aux joueurs d’enfiler leur casque et leur combinaison pour expérimenter le plus spectaculaire des jeux de simulation : Monster Truck Championship, disponible cet automne 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Monster Truck Championship fera découvrir aux joueurs 25 circuits dans différentes villes des Etats-Unis à travers plusieurs modes de jeu : freestyle, course, destruction, contre la montre, et mode en ligne où ils s’affronteront dans des courses jusqu’à 8 participants.

Monster Truck Championship est une simulation unique en son genre où le joueur monte à bord d’un colosse motorisé pour participer à différentes compétitions. Cependant, ne vous attendez pas à faire des figures aériennes improbables en appuyant simplement sur l’accélérateur : le jeu demande d’appréhender la physique des véhicules pour établir de nouveaux records lors des courses ou pour réaliser des tricks réalistes et conformes aux performances des pilotes lors des vraies compétitions. Les pilotes peuvent choisir parmi 18 véhicules entièrement personnalisables : améliorer l’accélération et la vitesse de pointe avec un moteur parfaitement réglé, ajuster la stabilité du véhicule en fonction de la dureté des suspensions, modifier l’adhérence avec de nouveaux pneus selon le type de compétition… Plus de 50 éléments sont disponibles dans le but de créer des véhicules alliant performance et style.

Le jeu proposera également un mode carrière fourni où le joueur prendra part à différents tournois, améliorera ses Monster Trucks au fil des victoires et gérera son équipe et ses finances. Il pourra ainsi prétendre au titre ultime : Champion de la Ligue Professionnelle lors des Monster Truck FinalsMonster Truck Championship possède donc de nombreux atouts afin de renforcer l’immersion et le réalisme, comme les clameurs du public, le vrombissement des moteurs ou les dégâts lors des collisions. Le jeu reproduit fidèlement toutes les spécificités liées à la maîtrise de ces engins : gestion indépendante des roues avant et arrière, anticipation du transfert de masse dans les virages, prévision des rebonds lors des sauts… Le titre s’adresse aussi bien aux fans de Monster Trucks qu’aux joueurs à la recherche d’une simulation de sport mécanique originale et sensationnelle.
Monster Truck Championship sortira cet automne 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire