Monster Truck Championship – Entrez dans l’arène avec la version next-gen !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes
Monster Truck Championship


Les studios NACON et TEYON ont récemment annoncé la disponibilité dès aujourd’hui de Monster Truck Championship sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Depuis le 19 novembre dernier, les pilotes du monde entier ont pu mettre la main sur Monster Truck Championship et souligner les qualités évidentes du jeu : le réalisme de la physique des véhicules, la personnalisation poussée des monster trucks et surtout un amusement quasi instantané. Disponible dans un premier temps sur PC, Xbox One, et PlayStation 4 puis sur Nintendo Switch , c’est désormais aux possesseurs de PlayStation 5 et de Xbox Series X|S d’en profiter !

Dans Monster Truck Championship, les pilotes prennent le volant d’un des 16 véhicules pour participer à 5 grands types d’épreuve. Les championnats vous feront concourir dans 25 stades et circuits répartis dans plusieurs villes des Etats-Unis. Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, le jeu permet aux joueurs de se lancer dans des courses endiablées, de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules. Cette version « consoles nouvelle génération » bénéficie de tout le contenu de Monster Truck Championship mais également d’une amélioration technique et graphique : vous pourrez désormais écraser vos concurrents en 4K et 60 fps.

Principales caractéristiques :
  • 25 circuits répartis dans différentes villes des États-Unis.
  • 5 types d’épreuve : course, time trial, drag races, freestyle et destruction.
  • 16 véhicules personnalisables avec une cinquantaine d’éléments.
  • Une conduite et une physique réaliste, comprenant la gestion indépendante des roues avant et arrière ainsi que des ajustements de différents éléments tels que les suspensions, la boite de vitesse ou le moteur.
  • Un mode en ligne pouvant accueillir jusqu’à 8 participants dans des courses monstrueuses.
  • Le mode carrière, demandant de gérer le véhicule, les sponsors ou encore les techniciens pour améliorer les performances et les revenus engrangés.

Monster Truck Championship est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch.

 
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

World of Tanks - G.I. Joe débarque dans World of Tanks !

Véritables icônes depuis des décennies, G.I. Joe et les forces infâmes de Cobra arrivent dans World of Tanks pour participer aux hostilités ! À partir d’aujourd’hui, les tankistes pourront mettre la main sur deux styles 3D spéciaux : l’un pour le TS-5 (équipe G.I. Joe) et l’autre pour le T-54 […]