Monster Hunter World : Une émission live le 10 mai pour dévoiler Iceborne ?

Bomboy

Vous aimez Monster Hunter World et vous aimeriez connaitre les prochains DLC à venir ? Vous êtes au bon endroit pour avoir des informations.

Capcom vient d’annoncer qu’il animera une émission intitulée « Monster Hunter : la révélation mondiale des mises à jour de printemps », entre jeudi 9 à 23h au vendredi 10 mai à 1h du matin (heure de Paris). Si vous souhaitez suivre le live de la société sur Monster Hunter World, il faudra au choix passer par Twitch où celui-ci sera retranscrit en anglais ou alors sur YouTube dans le direct orignal en japonais.

Si nous ne connaissons pas l’intégralité de l’émission, Capcom nous informe de la présence du producteur Ryozo Tsujimoto qui devrait parler sans nul doute de l’extension nommée Iceborne , de son prix et de la date de sortie de celui-ci et pourquoi pas des futurs DLC.

Monster Hunter World est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Now - Dix nouveaux jeux arrivent en mai

Sony nous informe que le PlayStation Now sera mis à jour en mai avec de nouveaux jeux qui viendront gonfler le catalogue. Actuellement, le PlayStation Now propose plus de 600 jeux issus de la PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation 2. Pour le mois de mai, le service en streaming […]
Sony
in Lorem Praesent leo Donec accumsan eget Aliquam Praesent felis Phasellus