Monster Hunter World : Iceborne – Une version bêta pour la PlayStation 4

Monster Hunter World: Iceborne

Les possesseurs de la console de Sony vont bientôt pouvoir tester Iceborne, la nouvelle extension de Monster Hunter World prévue pour le mois de septembre.

Capcom vient d’annoncer que les sessions de Bêta s’apprêtent à débuter dès cette semaine sur PlayStation 4. La première session sera réservée exclusivement aux abonnées PS Plus et commencera le vendredi 21 juin à 12h00. Celle-ci prendra fin le lundi 24 juin à 12h00 également.

Si vous ne possédez pas cet abonnement pas de panique ! Une deuxième session disponible pour tous les joueurs PS4 sera disponible du vendredi 28 juin à 12h00 au lundi 1er juillet à 12h00.

Monster Hunter World: Iceborne

Sachez qu’il ne sera pas nécessaire de posséder le jeu de base puisque celui-ci pourra être téléchargé quelques jours avant le début des deux sessions de Bêta. Pour ce qui de son contenu, trois quêtes de chasse seront proposés selon le niveau des joueurs :

  • Les débutants affronteront le Grand Jagras
  • Le Banbaro (wyverne à corne) se mesurera aux joueurs expérimentés
  • Les experts quant-à-eux pourront tenter le Tigrex

De plus, les 14 armes du jeu seront disponibles ainsi que le grappin, la petite nouveauté de l’extension Iceborne. En cas de victoire pour la première fois, les joueurs remporteront un pack d’objets utilisable dans Iceborne dès le jour de sa sortie.

Monster Hunterr World : Iceborne est donc attendu pour le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC devrait sortir cet hiver et chez GeekNplay on est plus qu’impatients de découvrir les nouveaux monstres.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire