Monster Hunter World: Iceborne – Un nouveau championnat Esport se déroulera à la Paris Games Week !

C’est à Saint-Germain-en-Laye, le mercredi 18 septembre 2019 que Capcom a officiellement annoncée l’arrivée de son nouveau tournoi Esport. Celui-ci aura lieu à la prochaine Paris Games Week, dans l’optique de déterminer la meilleure équipe de tout l’Hexagone et même au-delà !

Capcom, le studio qui a fait naître la saga Monster Hunter, la plus célèbre et jouée de toutes les licences dans ce qui est de se défouler sur de grands et vilains monstres, a donné rendez-vous aux guerriers et chasseurs les plus aguerris de toute la France voire même de tout le continent européen. Les joueurs sont donc invités à participer en duo à ce nouveau tournoi Esport qui a pour but de déterminer la meilleure équipe d’Europe !

C’est le 31 octobre, lors de la Paris Games Week 2019, au parc des Expositions de la Porte de Versailles que Capcom organisera le nouveau Monster Hunter World: Iceborne France Championship. Ce dernier se déroulera dans l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport) et sera accompagné d’une partie de l’équipe de développement du titre menée par leur producteur Ryozo Tsujimoto qui sera lui-même de la partie !

Monster Hunter World: Iceborne France Championship

En ce qui concerne les inscriptions, elles sont gratuites et se font par équipes de 2 joueur majeurs jusqu’à un maximum de 100 équipes, au-delà, les inscriptions seront closes.

La phase qualificative se déroulera sur PlayStation 4 Pro où les 100 duos affronteront en arène le Bambaro, un puissant ennemi qui leur donnera sûrement du fil à retordre !

Monster Hunter World: Iceborne - Bambaro

Tandis que la phase finale mettra les joueurs face au grand dieu de glace, le Velkhana lui-même, dans une quête arène disponible à partir du 20 septembre prochain !

Monster Hunter World: Iceborne - Velkhana

A l’issue de ces qualifications, les membres des 8 équipes sélectionnées se verront offrir une montre Monster Hunter World: Iceborne créée à l’occasion de cet événement.

L’équipe qui vaincra ses adversaires, les deux chasseurs qui décrocheront le titre de champions Monster Hunter World: Iceborne remporteront un voyage pour 4 personnes au Japon, la terre natale de la saga Monster Hunter ! Les monstres commencent d’ores et déjà à trembler à l’arrivée des meilleurs chasseurs prêts à tout pour obtenir ce voyage qui en vaut la peine !

Si vous voulez connaître les détails pratiques et techniques ou même vous inscrire à ce tournoi, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de ce dernier ! Attention, ne manquez pas votre chance, seulement 100 équipes seront prises ! Sur ce, rendez-vous le 31 octobre prochain à la Paris Games Week 2019 !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty : Mobile - Dévoile sa date de sortie en vidéo

Vous aimez la licence Call of Duty et vous aimeriez pouvoir l’emporter partout avec vous via votre smartphone ou votre tablette ? Alors, cette actualité et faite pour vous, car nous parlerons du titre Call of Duty : Mobile ! Vous ne connaissez pas ? Pourtant, Call of Duty : Mobile devrait rapidement faire parler […]
Call of Duty : Mobile
nunc libero. Aenean eleifend dolor. felis in Praesent