Monster Hunter World Iceborne – Nouveau trailer

Un nouveau trailer et de nouvelles informations ont fait leur apparition pour Monster Hunter World Iceborne. Au programme, de nouvelles créatures, de nouvelles sous-espèces et le Journal des développeurs.

Les sous-espèces arrivent! Variations extrêmes et surprenantes des espèces déjà connues, elles offriront un challenge supplémentaire pour les chasseurs. Parmi les nombreuses variantes qui vont arriver, deux sont visibles dans le trailer. Il s’agit de l’Anjanath Tonnerre, qui utilise la foudre et non le feu. Mais aussi l’Odogaron désastre, très vicieux et possédant une portée d’attaque beaucoup plus grande. Le redoutable Glavenus, teasé dans le précédent trailer via son cri, apparaît également. Sa queue en forme d’épée va en terrasser plus d’un.

La nouvelle base des chasseur au Givre Eternel se nommera Seliana. Elle accueillera ainsi les joueurs après de longues chasses éreintantes. En son centre se trouve une source d’eau chaude, idéale pour un repos bien mérité. La chambre du chasseur proposera de nouvelles options d’améliorations. Les joueurs pourront ainsi choisir le mobilier, les couleurs et les décors. Une prochaine mise à jour est d’ailleurs prévue pour la suite. Cette dernière permettra de visiter les créations des autres joueurs.

En terme de difficulté multijoueur, cette dernière s’adaptera si des joueurs quittent la quête en cours de mission. Les Palico recevront de nouveaux gadgets améliorés. Comme par exemple le pantin totémique, qui créera un leurre mobile pour attirer l’attention d’un monstre éloigné. Le Miaoucano pourra lancer des boules de feu sur les ennemis. Une vitaguêpe améliorée sera également de la partie, qui permettra de ressusciter un allié tombé en combat. Enfin, les sous-chef d’équipe apparaissent, pouvant aider à la gestion des recrutements dans les guildes. Capcom à également mis à disposition sur Youtube un journal des développeurs sous-titré en français.

Monster Hunter World Iceborne sortira le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One. La version PC arrivera plus tard en hiver. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire