Monster Hunter World : Iceborne – Enfin disponible sur Xbox One et PlayStation 4

Monster Hunter World : Iceborne

La traque reprend de plus belle, et cette fois-ci place à la neige à la poursuite de nouveaux monstres légendaires avec Iceborne, l’extension massive de Monster Hunter: World. Le hit de Capcom est enfin disponible sur PlayStation 4 et sur Xbox One ! La version PC de Monster Hunter World : Iceborne est prévue pour janvier 2020.

La nouvelle extension de la licence à succès Monster Hunter, sobrement baptisée Monster Hunter World : Iceborne s’appuie sur les piliers du jeu d’origine, et propose une toute nouvelle histoire débutant après Monster Hunter : World. Elle entraîne cette fois-ci les chasseurs dans un nouvel endroit appelé “Givre éternel” où un nouveau mystère semble lié au terrible Dragon Ancien connu sous le nom de Velkhana. Ces paysages enneigées offrent un écosystème qui contraste avec les zones habituelles et s’étendent progressivement avec l’avancée de l’histoire. Iceborne propose la plus grande région du jeu à ce jour et un nombre important de nouveaux contenus, mécaniques et surtout un large bestiaire comprenant des créatures inédites, le retour de certains Monstres de la saga adulés par les fans et des sous-espèces et variations de monstres déjà rencontrés dans Monster Hunter: World.

Cette extension propose également un niveau de difficulté supérieur : Rang de Maître ainsi qu’un tout nouveau niveau de quête qui rend les monstres inédits ou déjà connus plus féroces que jamais. Pour préparer les joueurs à survivre à ses nouveaux combats épiques, plusieurs nouvelles options de gameplay ont été ajoutées afin d’élargir leur répertoire de combat, offrant l’opportunité de découvrir de nouvelles stratégies passionnantes.

La Fronde peut désormais être utilisée sans que l’arme principale soit forcément rangée, quel que soit le type d’arme utilisé. De nouvelles caractéristiques lui ont également été ajoutées comme la possibilité d’agripper plus directement les monstres grâce à son option Grappin et le Tir de Mitraille qui décharge les munitions de la Fronde en un éclair pour assommer les monstres.

Chacun des 14 types d’armes permet également de nouveaux combos, offrant une profondeur de combat inédite. De leur côté, Les indispensables Palicos recevront des gadgets améliorés et de nouvelles options telles que le Pantin totémique, un leurre mobile qui attire l’attention d’un Monstre loin du joueur, le Miaoucano, un pot géant qui lance des boules de feu sur les ennemis, et une Vitaguêpe améliorée qui peut ressusciter les joueurs directement pendant la bataille s’ils perdent connaissance.

D’autres options de gameplay offrent une plus grande flexibilité aux parties de chasse multijoueurs. La difficulté, par exemple, s’adaptera à un groupe de deux joueurs si d’autres chasseurs les ont abandonnés en cours de mission.

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses pour les chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs. Comme Monster Hunter : World, Iceborne bénéficiera de contenu additionnel gratuit après sa sortie à commencer par l’ajout du Rajang, qui fait son grand retour plus en colère que jamais. Petit rappel, Monster Hunter : World est nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension Iceborne. Les possesseurs de Monster Hunter : World sur PlayStation 4 et Xbox One peuvent se procurer l’extension Iceborne en édition numérique Standard ou en édition Digital Deluxe comprenant à la fois l’extension Iceborne et un Kit Deluxe contenant différents éléments cosmétiques exclusifs.

Monster Hunter World : Iceborne

Pour les nouveaux venus, La Master Edition de Monster Hunter World : Iceborne contenant à la fois le jeu d’origine Monster Hunter Worldet l’extension Iceborne est également disponible en version physique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire