Monster Hunter World – Du nouveau pour Iceborne

Iceborne

Monster Hunter World est le jeu le plus vendu de l’histoire de Capcom. Vendu à plus de 12 millions d’unités dans le monde, le jeu bénéficie de mises à jour gratuites constantes. Mais un gros DLC est très attendu des fans : Iceborne. Le State of Play de Mai a permis d’en savoir plus sur ce jeu. Mais sachez également que Capcom à fait une vidéo de son coté, un stream dédié avec plus de détails.

Cette extension, Iceborne, promet d’immenses contrées hostiles et glaciales. Changement de décor radical donc. Après la luxuriante jungle, le désert aride, on se retrouve à devoir survivre dans les grands froids. Mais ça ne s’arrête heureusement pas là. Une nouvelle histoire, de nouveaux monstres (le Banbaro, le Beotodus, le mythique Nargacuga mais aussi le Velkhana, un nouveau dragon ancien) mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu sont au programme. La sortie mondiale se fera sur Playstation 4 et XBOX One le 6 Septembre 2019. La version PC suivra de près, prévue pour cet hiver.


Monster Hunter World Iceborne vous ramènera donc à un endroit nommé Givre Éternel. Rien que le nom fait frissonner de froid. Cette région sera la plus grande du jeu, et elle sera à découvrir petit à petit. Elle permettra aussi aux joueurs d’avoir accès à un nouveau rang : celui de Maître. Il peut se comparer aux rangs G des autres Opus de Monster Hunter. Les nouveaux monstres comme les anciens seront donc plus dangereux que jamais. D’ailleurs, il faudra s’armer de boissons chaudes pour ne pas trop subir les effets du froid. De nouveaux combos seront disponibles avec les 14 armes présentes dans le jeu. La fronde reçoit de nouvelles fonctionnalités. Elle pourra être utilisée sans rengainer l’arme. Son option grappin permettra de s’agripper directement sur les monstres. Son tir de mitrailles déchargera toutes vos munitions d’un coup sur votre cible.

Monster Hunter World sera nécessaire pour jouer à Iceborne. Mais pas de panique ! En effet, il sera possible d’acheter une version de Monster Hunter World possédant déjà le DLC, nommée Edition Master. Et dans tous les cas, pour profiter d’Iceborne, il faudra être minimum rang de chasseur 16, et avoir terminé l’histoire principale du jeu. Les joueurs ayant déjà le jeu principal peuvent d’ores et déjà pré-commander l’extension. Soit en standard, ou en version Deluxe, avec des cosmétiques exclusifs. Pour les joueurs qui pré-commanderont, ils bénéficieront d’un set exclusif, le set d’armure Yukumo. En plus, pour les joueurs n’ayant jamais testé le jeu, une version d’essai gratuite est disponible sur Playstation 4 jusqu’au 20 mai. De quoi découvrir l’univers. Pour les joueurs actuels, dès le 11 mai, le Nergigante Ultra-Alpha fera son apparition. Un gros challenge en perspective.

Pour rappel, l’extension de Monster Hunter World : Iceborne sort sur Playstation 4, Xbox One le 6 Septembre 2019. Vous l’attendez ? Pas du tout ? Dites nous directement en commentaire sur le site ou alors sur notre page facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire