Monster Hunter Rise – Une nouvelle collaboration disponible dès demain !

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise
Alors que Monster Hunter Stories 2 se vend très bien, Monster Hunter Rise continue d’accueillir du nouveau contenu !

En effet, il en était déjà question lors du dernier Monster Hunter Digital Event. La feuille de route annonçait du contenu jusqu’à fin août. Mais d’abord, c’est ce 30 juillet que Monster Hunter Rise passe en version 3.2 avec de nouvelles quêtes événements, mais surtout une nouvelle collaboration avec une licence Capcom. Si Monster Hunter World a eu le droit à Megaman, Devil May Cry ou encore Street Fighter, l’opus Switch aura le droit à Ōkami !

Avec cette mise à jour, une nouvelle quête événement sera ajouté. Elle nous permettra d’obtenir une armure représentant la déesse du soleil, Amaterasu, pour notre Palamute. Cette armure est accompagnée d’effets visuels supplémentaires rappelant le jeu original. Pour rappel, Ōkami est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Clover Studio et édité par Capcom en 2006 sur PlayStation 2. On y incarne Amaterasu, déesse du Soleil et de la Lumière réincarnée dans une statue en l’honneur du légendaire loup blanc Shiranui, est réveillée par Sakuya, déesse de la Flore, afin de rendre ses couleurs à un monde envahi par les ténèbres à la suite de la résurrection d’un puissant démon, le dragon octocéphale, Yamata-no-Orochi. Le jeu a eu le droit à des portages sur quasiment toutes les plateformes.

Alors, hâte de chevaucher Amaterasu ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire