Monster Hunter Digital Event – Retrouvez le récapitulatif des annonces !

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Digital Event

Enfin ! Après un mois sans annonces, Capcom est revenu avec un tout nouveau Monster Hunter Digital Event. Aux programmes, la future mise à jour 3,0 de Monster Hunter Rise et du nouveau pour Monster Hunter Stories 2 !

Nouvelle MaJ pour Monster Hunter Rise !

Sorti, le 27 mars, Monster Hunter Rise est un véritable succès pour la console de Nintendo. Bien que l’histoire du jeu n’était pas terminée au moment de la sortie, cette nouvelle mise à jour compte bien en finir avec la trame narrative.

Ainsi la mise à jour 3.0 prévu pour sortir dans la nuit viendra clore l’histoire de Monster Hunter Rise par une ultime quête. Mais ce n’est pas tout, l’autre grand ajout de cette mise à jour est évidemment le retour du Valstrax, le monstre emblématique de Monster Hunter Générations Ultimate. Il revient cette fois-ci dans une nouvelle variante le « Valstrax écarlate » et possédera de nouvelle attaques qui ne manqueront pas de déstabiliser les chasseurs. En nouveau monstre ajouté, on retrouve aussi le Zinogre Supérieur, nouvelle variante du Zinogre utilisant de l’électricité dorée.

La mise à jour amènera a aussi un grand de nouveaux DLC, des cosmétiques comme la voix de certains personnages secondaires ou encore des armures spéciales pour les joueurs et leurs compagnons. Du nouveaux contenus téléchargeables et quêtes événements ont aussi à prévoir dans les mois à venir avec notamment des collaborations avec d’autres licences Capcom !

Monster Hunter Rise Feuille de Route

Du nouveau sur Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin !

Le futur spin-off à la sauce Pokémon de la série arrive très bientôt ! Mais cela n’a pas empêché Capcom de nous dévoiler un tout nouveau trailer. Présentant de tout nouveaux monstres rejoignant le casting du jeu, le trailer nous présente surtout le retour de la Riders Avinia, présente dans le premier ainsi que de son Barioth « Frostie ». Avinia pourra nous accompagner en tant que partenaire de combat.

Monster Hunter Stories Avinia

Ce nouveau trailer en dévoile lui aussi un peu plus sur l’histoire (que l’on va éviter de spoiler ici…)  avec notamment la présentation d’un des futurs gros boss du jeu : le Nergigante, monstre emblématique de Monster Hunter World ! L’événement a aussi confirmé le retour des tanières de monstre et du rite de transmission qui faisait la spécificité du premier opus ! Ces fonctionnalités permettent de combattre en utilisant de nouveaux monstres ainsi que de transmettre des capacités. Le jeu sera disponible le 9 juillet sur Nintendo Switch et PC.

Alors hâte de découvrir ses nouveautés ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actus autour des jeux Monster Hunter et Capcom sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire