Monster Hunter Rise – Une nouvelle collaboration arrive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise

Tout comme le mois dernier, Monster Hunter Rise, le dernier opus de la saga Monster Hunter, va accueillir une nouvelle collaboration avec une licence Capcom.

Après une première collaboration avec Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin et une seconde avec Okami, c’est maintenant à la saga Street Fighter que Rise s’associe pour proposer une nouvelle gamme d’équipement. À la manière des armures et émotes de Ryu et Chun-Li dans Monster Hunter World, c’est maintenant à Akuma, le combattant le plus fort du monde, de faire son apparition dans un Monster Hunter.

Pour débloquer son armure et son arme, une nouvelle quête événement fera son apparition. Elle permettra d’obtenir une armure faisant ressembler notre Chasseur au guerrier sanguinaire, avec sa voix et les techniques que sont le Gohadoken, le Zanku Hadoken, le Goshoryuken et le Tatsumaki Zankukyaku. Elle permettra aussi de débloquer une épée et bouclier spéciaux transformant ses attaques à l’épée et au bouclier en coups de poings et coups de pied une fois l’apparence revêtue.

La collaboration arrivera le 27 août dans la version 3.3.1. Le patch prévu pour demain apportera aussi de nouveaux DLC cosmétiques, des nouvelles quêtes événements ainsi qu’une pléthore de correction de bugs. D’autres collaborations avec des licences Capcom sont prévues pour l’automne prochain. Des collaborations avec Ace Attorney, Devil May Cry ou encore Resident Evil sont les plus probables.

Monster Hunter Rise Roadmap 2

Alors, hâte de chasser en tant qu’Akuma ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire