Monster Hunter Rise

 

Monster Hunter Rise: Sunbreak accueille dès à présent une nouvelle mise à jour. Cette dernière ne contient pas de nouvelle quêtes ou nouveaux monstres mais corrige tout de même de nombreux petits bugs. 

Ayant révélé les nouveautés de la mise à jour 12 il y a quasiment un mois de cela, Capcom nous avait expliqué que la prochaine grosse update de Monster Hunter Rise: Sunbreak arriverait pour le mois de novembre. Pour autant, des updates à plus petite échelle peuvent voir le jour et c’est le cas aujourd’hui car la production accueille un nouveau patch, corrigeant au passage de nombreux bugs. Sans plus attendre, voici le changelog complet de cette mise à jour.

Le changelog de la version 12.0.1 (Switch) / 12.0.1.1 (PC)

  • Correction d’un bug causant une augmentation de la taille des données de sauvegarde lorsque le joueur sélectionnait une armure améliorée pour la page Gd artisan Qurious de la Carte Guilde.
  • Après avoir examiné le problème causé par une trop grande répétition des émotes et des poses, nous avons ajusté le jeu pour limiter le nombre d’entrées maximum à 4 entrées par seconde de façon à maintenir la stabilité du lobby.
  • Correction d’un bug causant une erreur si le joueur essayait d’obtenir toutes les armes spéciales  Code perdu (14 types) en même temps.
  • Correction d’un bug si les grandes épées Paradis chromatique, Machine antique GS, et Calot de mort noble possèdent un nombre insuffisant d’emplacements Anomalie.
  • Correction d’un bug où le Chameleos éveillé se comportait différemment si le joueur avait un Niveau de Recherche Anomalie inférieur ou supérieur à 100.
  • Correction d’un bug où le Mizutsune mauve tournait en rond si le joueur utilisait un Piègecrapaud dans certaines conditions durant la quête M6★ Une flamme pâle mystérieuse.
  • Correction d’un bug où le jeu plantait si le joueur utilisait la fonction Chercher équipement à la Forge ou au coffre sans les droits d’utilisation de Monster Hunter Rise: Sunbreak.
  • Le jeu ne sauvegarde plus automatiquement au début d’une cinématique.
  • Les joueurs ne peuvent plus accepter des Investigations Anomalie non autorisées au Comptoir des quêtes.
  • Si le joueur rejoignait une Investigation Anomalie via une demande de participation, et que la quête était identifiée comme non autorisée, un message s’affichera désormais dans le Journal du chat pour informer le joueur.
  • Correction d’un bug qui plantait le jeu durant la connexion avec le logiciel utilitaire Nahimic Audio.

Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

, , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire