Prêts à reprendre la traque ? Capcom dévoile de nouveaux ennemis pour Monster Hunter Rise : Sunbreak. Parmi eux, le Shagaru Magala ! Mais pas d’inquiétude, du nouveau matériel est disponible pour en venir à bout. De quoi faire saliver les joueurs avant la sortie de l’extension le 30 juin 2022 sur Nintendo Switch et PC.

Le catalogue de proies à chasser sur Monster Hunter Rise : Sunbreak continue de s’agrandir. Après le Garangolm, c’est au tour du Shagaru Magala d’être mis en avant. Forme adulte du Gore Malaga, c’est l’un des monstres les plus appréciés des fans de Monster Hunter 4. Le temps a permis au dragon ancien de devenir encore plus puissant et féroce que sa forme initiale. Les chasseurs devront se tenir prêts à tout pour pouvoir venir à bout de cette monstruosité titanesque.

En plus de cela, le trailer annonce la présence du Rajang orage, une variante plus dangereuse de la créature emblématique de Monster Hunter 2, ainsi que du Magnamalo enragé. La Bazelgeuse Vulcan devrait également faire son retour dans la première mise à jour gratuite de l’extension en août 2022.

Des atouts pour se rendre au Rang Maître

Pour les chasseurs débutants, pas d’inquiétude ! Capcom propose un nouveau set d’armure de Haut Rang et des arbres d’évolution d’armes. Pratique pour ceux qui cherchent à se frayer un chemin vers le nouveau contenu proposé au Rang Maître.

Le set d’armure de Haut Rang “Ceinture noire S” peut être acquis en rendant visite à Senri le facteur au début du jeu. De quoi rendre son possesseur capable de résister aux attaques des monstres de Haut Rang. Quant aux armes du Défenseur introduites dans Monster Hunter Rise, elles disposent à présent d’arbres d’évolution de Haut Rang accessibles à la forge. Ces armes améliorées provoqueront suffisamment de dégâts pour venir à bout de n’importe quelle bestiole qui fera face au chasseur qui en bénéficie.

L’extension Monster Hunter Rise : Sunbreak sort le 30 juin 2022 sur Nintendo Switch et PC. Vous êtes impatients de vous mesurer aux dragons anciens et autres mastodontes ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, ,

Laisser un commentaire