Monster Hunter Rise – La 4ᵉ collaboration se dévoile !

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise

Après Akuma, le mois dernier, Monster Hunter Rise s’offre une nouvelle collaboration avec une des grandes licences de Capcom !

Après des collaborations avec Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, Okami et Street Fighter, c’est maintenant à la licence Mega Man de s’associer avec Monster Hunter pour proposer une nouvelle tenue. À la manière de l’armure pour Félyne de Monster Hunter World, c’est maintenant Rush, le chien robot qui aura le droit à son costume pour le Palamute. Pour rappel, Rush a fait ses débuts dans Mega Man 3. Il s’agit d’un robot crée par le Docteur Light afin d’aider Mega Man à défaire le Docteur Willy. Au départ, il pouvait se transformer en bobine, en hoverboard et en sous-marin. Depuis, Rush est apparu dans la plupart des jeux liés à la série originale Mega Man.

Pour débloquer son armure, une nouvelle quête événement arrivera le 24 septembre. Elle permettra d’obtenir une armure faisant ressembler notre compagnon canin à Rush, le fidèle compagnon de MegaMan. Cette collaboration est l’avant-dernière annoncé entre la licence de chasse et les licences Capcom. Il ne reste plus qu’une seule collaboration qui arrivera plus tard durant l’automne. Il ne reste plus qu’à savoir quelle sera la licence à avoir son instant de gloire dans Monster Hunter Rise. Quelle sera la licence entre Ace Attorney, Devil May Cry ou encore Resident Evil qui aura le droit à sa représentation ?

Alors, hâte d’obtenir la tenue de Rush ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire