Metal: Hellsinger – Un tour d’horizon des notes de la presse !

Partager sur les réseaux sociaux :


Metal: Hellsinger

Metal: Hellsinger sortira sur PC ainsi que les consoles de nouvelle génération d’ici quelques jours à peine. En attendant, l’embargo a été levé et les différents organes de presse ont pu donner leurs verdicts et leurs notes concernant le nouveau jeu de The Outsiders et Funcom. Découvrons donc tout cela !

Pour rappel, Metal: Hellsinger est un jeu de tir à la première personne très inspiré de Doom et de Doom Eternal. Supprimant les plateformes et l’exploration pour faire place au rythme de musiques endiablées, vous incarnez l’Inconnue et devez parcourir les huit enfers, le tout en dégommant tout ce qui se met sur votre route avec des armes aussi démoniaques qu’explosives. Sans plus attendre, découvrons donc les notes ainsi que les verdicts de différents médias spécialisés !

Les notes et les avis de la presse !

Dans son ensemble, Metal: Hellsinger a séduit la presse. Avec sa bande-son déchaînée, ses combats jouissifs et effrénés et son rythme endiablé, la nouvelle production de Funcom et The Outsiders brille par son système de combat ainsi que ses musiques plus métal que jamais. Néanmoins, le titre n’est pas exempt de défauts.

La presse lui reproche principalement une campagne bien trop courte, une rejouabilité limitée qui ne fera rester que les joueurs en quête de défis et trop peu d’armes, bien que ces dernières restent explosives et dynamiques dans les combats. Nos confrères de Jeuxvideo.com donnent donc un joli 15/20 à Metal Hellsinger, expliquant que « La boucle de gameplay est maitrisée, la prise en main instinctive et les multiples niveaux de difficulté permettent de se créer une expérience à la carte. » ActuGaming donne un beau 7/10 à Metal Hellsinger avec comme commentaire : « Le rythme effréné mêlé à des mécaniques simples mais efficaces, renforcés par un sound design travaillé et impactant lui donnent un bon gout de reviens-y. »

Metal: Hellsinger

Xboxygen n’a pas donné de note au jeu mais, précise : « Nous en voulions plus, surtout au vu de son gameplay efficace, accompagné par une bande-son qui nous a régalés. Avides de headbang en tout genre, nous ne pouvons que vous conseiller Metal : Hellsinger. » Outre-Manche, nos confrères de chez VGC l’ont noté avec 4 étoiles sur 5 et affirment : « Une excellente musique et des armes uniques feront de la poursuite des meilleures scores votre prochaine addiction. » Metal: Hellsinger fait désormais partie des jeux recommandés d’Eurogamer et « capture à merveille l’essence d’un genre sous-aimé. » Enfin, nos confères de chez IGN lui mettent la jolie note de 7/10 et précise en prime : « Quand il s’agit de tuerie de démons, Metal: Hellsinger n’est peut-être pas le plus grand shoot’em up, mais c’est certainement un hommage émouvant. »

Voilà, vous savez tout. Sachez que de notre côté, nous avons pu faire une preview de Metal: Hellisnger et que notre test du jeu arrivera sous peu. Pour rappel, Metal: Hellsinger sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PC via Steam ainsi que le Xbox Game Pass le 15 septembre. En attendant, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire