Metal: Hellsinger, le jeu FPS rythmique heavy metal développé par The Outsiders et édité par Funcom, s’associe à l’équipe Visual Media Licensing de Warner Music Group pour proposer un pack de 8 nouvelles chansons. Le pack Essential Hits offre, pour la première fois, des chansons sous licence d’artistes emblématiques, offrant une véritable diversité de genres musicaux. En raison du contenu des paroles des nouvelles chansons, Metal: Hellsinger a modifié sa classification d’âge, passant de PEGI-13 à PEGI-18. Jouez au rythme de Muse, Gorillaz, Depeche Mode et bien d’autres dans Metal: Hellsinger avec le pack Essentiel Hits.

Non, Metal: Hellsinger n’est plus réservé aux métalleux. Avec le nouveau DLC disponible dès aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir enchainer les glory kills sur du Paramore, du Galantis ou même du DVBBS & Borgeous. Et oui, ceux qui ne sont pas fans de heavy metal vont pouvoir se lancer dans les Enfers et terrifier les hordes de démons en rythme avec des chansons au rythme du rock alternatif, de l’EDM et de la pop.

La musique est au cœur du gameplay de Metal: Hellsinger. Les joueurs peuvent tirer, trancher et se déplacer au rythme de la musique pour infliger des dégâts croissants et libérer toute la puissance de leurs armes. Grâce aux nouvelles chansons, chaque étape du jeu offre de nouvelles sensations et un rythme unique. La mise à jour gratuite 1.7 est également disponible en même temps que le pack Essential Hits. Cette mise à jour apporte des équilibrages, des corrections de bugs, le support Nvidia Reflex et une réinitialisation complète du classement.

Les packs Essential Hits et Music Edition sont désormais disponibles sur PC, PlayStation 5 et Xbox X|S.

, , , , , , , , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire