Metal: Hellsinger – Le jeu se lance en vidéo !

Partager sur les réseaux sociaux :


Metal: Hellsinger

La nouvelle production de The Outsiders et Funcom, Metal: Hellsinger, est disponible dès maintenant sur les consoles de nouvelle génération ainsi que sur PC. Alors, n’attendez plus et allez dégommer des démons avec style !

Dans ce jeu de tir et de rythme à la première personne, vous incarnez l’Inconnue et vous devez parcourir les huit enfers afin de retrouver votre voix qui vous a été volé par le Juge rouge. Inutile de dire que l’Inconnue est dans une furie sans précédent et qu’elle n’hésitera pas à démembrer avec style les armées des enfers qui se mettront sur sa route. Bref, si vous voulez en savoir davantage sur la production, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales de Metal: Hellsinger

  • Tuez en rythme : Metal: Hellsinger est un FPS rythmique dans lequel votre réussite dépendra de votre capacité à tirer en cadence. Plus vous vous synchronisez sur le rythme métal, plus la musique s’intensifie et plus vous semez la destruction.
  • Un arsenal démoniaque : venez à bout des hordes de démons avec une lame ornée d’un crâne et tout un arsenal d’armes meurtrières. Chacune dispose d’un coup ultime, que ce soit la Volée de corbeaux ou les Mortels adieux.
  • Une histoire épique et un mode défi : vivez un récit de vengeance épique, narré par le célèbre doubleur Troy Baker. Débloquez des défis et venez à bout des Supplices pour gagner en puissance dans les Enfers et grimper dans le classement.
  • Affrontez le feu, la glace, le métal et la folie : même s’ils sont communément appelés « Enfer », les Paliers infernaux sont un ensemble de mille Enfers, dont chacun vous plongera dans un abîme de terreur. Pour détrôner la Juge rouge, vous devrez vous frayer un chemin l’arme à la main, depuis les périlleux confins de glace de Voke jusqu’au monde halluciné de Stygia.
  • Par le concepteur de Battlefield : Bad Company 2 : Metal: Hellsinger est développé par une équipe de créateurs familiers des FPS, au sein du studio The Outsiders. C’est un projet porté avec passion par David Goldfarb, directeur de projet sur Payday 2 et concepteur principal de Battlefield 3 ainsi que de Battlefield: Bad Company 2.
  • Une bande originale métal : chaque piste a été composée spécifiquement pour le jeu, avec au chant des icônes du métal : Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Mikael Stanne (Dark Tranquillity), Randy Blythe (Lamb of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy) ou encore Tatiana Shmailyuk (Jinjer).

Sachez que Metal: Hellsinger a su largement convaincre la presse et il ne reste plus qu’’à découvrir est-ce que les joueurs seront conquis à leurs tours. Metal: Hellsinger est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series, le Xbox Game Pass ainsi que PC via Steam. En attendant, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire