Medal of Honor – Un nouvel opus annoncé en vidéo sur PC

On ne s’y attendait pas et pourtant un nouvel opus de Medal of Honor vient d’être annoncé sur PC… Oui que sur PC pour le moment et on vous explique pourquoi ci-dessous !

Pourquoi ? La réponse est simple, le nouvel opus nommé Medal of Honor : Above and Beyond sera un titre jouable  sur PC avec l’Oculus Rift ! Vous l’avez compris, il s’agit d’un jeu dédié au casque de réalité virtuelle qui permettra aux joueurs d’explorer l’univers sombre de la Seconde Guerre mondiale. Dans cet opus, vous incarnez un agent du Bureau des services stratégiques (OSS) dans une Europe déchirée par la guerre.

Au niveau du contenu, l’éditeur Electronic Arts et le développeur Respawn Entertainment nous annoncent une campagne en solo qui vous emmènera à travers divers événements historiques sur terre, dans les airs et sur mer ! Au programme, il faudra saboter les bases nazies, renverser les plans de l’ennemi et aider la Résistance française !

Si sur le papier le jeu s’annonce intéressant, on a un petit choc en regardant la cinématique de Medal of Honor : Above and Beyond qui propose des graphismes en dessous des standards actuelles …Les graphismes seront-il un frein à l’immersion ? La question reste posée !

Si graphiquement parlant, nous espérons voir le titre évolué, le jeu semble complet au niveau du contenu, car Electronic Arts annonce qu’il possédera une campagne solo mais également un mode multijoueur.

Pour le reste, il faudra attendre avant de jouer à Medal of Honor: Above and Beyond, car celui-ci est attendu dans le courant de l’année 2020 sans plus de précisions ! De votre côté, êtes-vous intéressé par cet opus ? Auriez-vous préféré un opus plus classique ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire