Medal of Honor : Above and Beyond – Annoncé demain lors de l’Opening Live Night

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Medal of Honor : Above and BeyondMedal of Honor : Above and Beyond

Alors que les joueurs attendent impatiemment le trailer de Call of Duty : Black Ops Cold War, son illustre rivaux Medal of Honor fera également parler de lui très prochainement !

Oui, vous avez bien lu, un nouvel opus de Medal of Honor débarquera prochainement et celui-ci se nomme Medal of Honor : Above and Beyond ! Vous vous en savoir plus ? Nous aussi ! Pour cela, il faudra être présent demain à 20 heures pour le Gamescom Opening Live Night, car le jeu sera officiellement dévoilé en vidéo durant l’évènement.

Pour le moment, nous ne disposons que d’un seul artwork mettant en avant la résistance française pendant la seconde guerre mondiale, période pendant laquelle se déroulera la campagne solo jouable en réalité virtuelle via l’Oculus comme l’annonce Geoff Keighley sur Twitter.

Que l’on peut traduire en français : « Regardez la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 ce jeudi pour voir la première mondiale de la bande-annonce de Medal of Honor : Above and Beyond. À venir sur Oculus pendant les fêtes de fin d’année. J’ai vu la bande-annonce, le jeu a l’air vraiment bien. »

Le rendez-vous est pris pour demain en espérant que le titre soit jouable à la manette, au clavier/souris et en réalité virtuelle et pas seulement en VR via l’Oculus. De votre côté, attendez-vous quelques choses de Medal of Honor : Above and Beyond ? Ou la série vous a trop déçu et vous ne pensez pas lui laisser une chance ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Direct Mini: Partner Showcase - Rediffusion et récapitulatif de l'evénement

Nintendo a surpris les joueurs en proposant un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, le deuxième épisode de cette série rendue possible grâce au soutien continu des éditeurs et développeurs partenaires de Nintendo. Et la surprise fut assez grande ,car la firme n’avait pas communiqué sur le deuxième épisode qui est […]
Nintendo Direct Mini: Partner Showcase