Medal of Honor: Above and Beyond – Hommage au Vétérans

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Medal of Honor : Above and Beyond

Le prochain Medal of Honor est en développement. Comme depuis le tout début de la série, Medal of Honor: Above and Beyond disposera d’une galerie. Cette dernier rendra une fois encore hommage aux vétérans de la Seconde Guerre Mondiale.

Le 11 novembre 1918 reste une date forte pour beaucoup d’Européens. Aux alentours des 11h, le cessez le feu a retenti sur l’ensemble des tranchées franco-allemandes. Comme pour toute guerre, le décompte des victimes est dur à faire. En plus des personnes décédés, il faudrait aussi pouvoir compter ceux traumatisés qui ont vécu cette période. A sa façon, Medal of Honor rends hommage aux personnes disparues pendant les guerres et après. Dans Medal of Honor: Above and Beyond, vous aurez accès à une galerie en réalité virtuelle.

La galerie de Medal of Honor: Above and Beyond

La Première Guerre Mondiale est loin désormais, et plus aucuns vétérans n’est encore vivant. Lazare Ponticelli, né le et mort le était officiellement le dernier vétéran français. Afin de rendre hommage à aux héros du monde réel, Medal of Honor a mis en place depuis son premier jeu une Galerie. Cette dernière permettait  raconter l’histoires de tous ces soldats. Dans leur prochain Medal of Honor, Respawn Studio emploie la technologie VR innovante pour illustrer ces moments forts de la Seconde Guerre mondiale à travers une toute nouvelle expérience immersive.

Grâce à Respawn, le jeu revient aux origines de la franchise. La Galerie renforce l’immersion avec des détails authentiques, tandis que l’histoire de la guerre est racontée par le biais d’une expérience de divertissement interactive révolutionnaire. La Galerie contient des interviews émouvantes, des récits racontés par des vétérans présents sur le théâtre européen il y a plus de 75 ans et des panoramas à 360 ° en VR dans des lieux majeurs de la Deuxième Guerre mondiale.

Prévu pour le 11 décembre 2020, Medal of Honor: Above and Beyond n’a pour l’instant pas de retard annoncé. Actuellement, il n’est annoncé que sur Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index. Il ne reste plus qu’un mois à patienter d’ici là sortie du jeu. En attendant, on vous souhaite une bonne journée de commémoration. Restez avec nous sur GeekNPlay ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Scarlet Nexus - S'offre 10 minutes de gameplay en vidéo

Sauf si vous avez hiberné dans une grotte, vous devriez savoir que Microsoft à lancé ses consoles Xbox Series X et Xbox Series S le 10 novembre ! A cette même date, la firme organisée des stream pour fêter dignement le lancement et se fut l’occasion d’en savoir plus sur Scarlet […]
Scarlet nexus