Marvels Spider-Man 2

Sans grande surprise, le dernier-né d’Insomniac Games, Marvel’s Spider-Man 2, continue de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs, preuve que les super-héros ont toujours la cote auprès des gamers. 

Décidément, rien n’arrête PlayStation en ce début d’année 2024. Alors qu’un nouveau State of Play a eu lieu plutôt dans la soirée, la firme nippone avait également dévoilé son dernier bilan trimestriel, avec notamment un nouveau record de ventes atteint pour la PlayStation 5. Cela tombe bien, puisque c’est également le cas pour Marvel’s Spider-Man 2. Si vous avez la mémoire courte, Marvel’s Spider-Man 2 est un jeu d’action-aventure vous permettant d’incarner le célèbre tisseur de Marvel au travers de deux personnages, à savoir le célèbre Peter Parker ainsi que Miles Morales. Dans une New-York toujours plus dangereuse, les deux héros devront s’entraider au mieux afin de vaincre de célèbres méchants évoluant dans l’univers de l’homme-araignée, tels Kraven le Chasseur, le Lézard ou encore le redoutable Venom.

Quoi qu’il en soit, c’est un énième record franchi pour une exclusivité PlayStation 5, étant donné que Marvel’s Spider-Man 2 s’est désormais vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde, preuve que les super-héros ont toujours autant la cote auprès des gamers. Voilà, vous savez tout. Si vous l’avez manqué, PlayStation a dévoilé tous les nouveaux jeux arrivant prochainement dans les différentes formules du PlayStation Plus à l’occasion des Days of Play 2024. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire