Mario Kart Tour – La bêta du mode multijoueur débarque

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Le mode multijoueur de Mario Kart Tour fait enfin son apparition. Dans un premier temps, celui-ci sera dans une phase de bêta. Le mode sera accessible qu’aux personnes possédant le Pass Or et ensuite, le mode sera disponible pour tous.

L’attente fut quand même assez longue pour voir débarquer le mode multijoueur sur Mario Kart Tour. Un Mario Kart sans multijoueur, cela n’existe pas voyons ! Heureusement, Nintendo décide de lancer le mode multijoueur aujourd’hui sous la forme d’une phase de bêta. Le petit hic, vient du fait que tout le monde ne peut pas en profiter pour le moment. Seulement les joueurs détenteurs du précieux Pass d’Or, peuvent avoir le privilège de découvrir le mode multijoueur de Mario Kart Tour. Il est toujours possible de jouer au multijoueur en payant 5,49€ par mois. Le Pass offre également divers cadeaux et surtout, donne l’accès aux courses 200cc.

Mario Kart Tour Multijoueur

La forme de bêta n’est pas anodine pour Nintendo. Oui, le multijoueur verra le jour pour tout le monde durant l’année 2020 mais Nintendo ne veut pas se précipité. Par ailleurs, la firme nipponne a évoquer le sujet récemment.

Ce test nous permettra de déterminer si le mode multijoueur fonctionne comme prévu avant de le rendre accessible à tous les joueurs.

Nous savons par ailleurs, que la phase bêta du mode multijoueur ne va durer qu’une petite semaine. Les détenteurs du Pass d’Or, il faut rapidement découvrir celui-ci avant jeudi prochain. D’après les premières informations des différents joueurs, les coupes et courses sont changées toutes les 30 minutes environs. Petit bémol, tous les joueurs possèdent pour le moment la même configuration que ce soit au niveau du Kart et au niveau du personnage malheureusement. Aucun souci graphique d’après les joueurs et aucune récompense majeure si ce n’est que des pièces. Impossible également d’inviter pour le moment ses amis dans une partie.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy ! 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Lumini - Un jeu onirique annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

En 2017, le studio Speelbaars a fermé, mais les développeurs de chez 2Awesome Studios pensaient que le jeu Lumini était vraiment bon ! C’est pourquoi, ils ont repris le développement et annonce que celui-ci débarquera sur plusieurs consoles. Si vous ne connaissez pas Lumini, il est bon de savoir qu’il […]