Mario Kart Tour multijoueur – Des nouvelles infos!

Partager sur les réseaux sociaux :


Une nouvelle information est tombée du sac de Nintendo et elle concerne le multijoueur de Mario Kart Tour. Une bonne nouvelle pour les gamers des plateformes iOS et Android.

Une annonce en demie-teinte?

Ce n’est plus une surprise désormais. Le multijoueur de Mario Kart Tour arrivera au mois de décembre avec une première bêta test. Pourtant, celle-ci d’après les récents communiqués ne sera disponible que pour les détenteurs du Gold Pass. Il s’agit d’une offre payante, au prix 5,49 euros mensuel qui ne fait pas l’unanimité parmi les joueurs. Pour cause, cette décision de réserver l’accès au multijoueur pour ceux possédant cet abonnement risque de provoquer la colère de certains. Il suffit de se rappeler la déception d’un grand nombre d’utilisateurs lors de la sortie du titre sans le mode multijoueur.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’est donnée par Nintendo. La durée de la bêta pour le multijoueur n’est toujours pas connue. Espérons cependant que l’accès à ce mode de jeu multijoueur ne soit que provisoire pour les détenteurs du Gold Pass et que tout le monde pourra y avoir accès à terme. En attendant nous ne pouvons qu’espérer prochainement de nouvelles infos sur ce sujet.

 

De votre côté, jouez-vous a Mario Kart Tour? Avez-vous fait l’acquisition du Gold Pass? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire