Maneater – Une édition physique ultime arrive bientôt sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Maneater

Si vous êtes un collectionneur en herbe et que vous attendiez de mettre les mains sur une version physique ultime de Maneater, eh bien votre souhait va être enfin exaucé.

Une petite piqûre de rappel s’impose concernant la production. Développé par les papas des Killing Floor, à savoir Tripwire Interactive et sorti en 2020, Maneater vous mets dans la peau d’un bébé requin-bouledogue. En effet, Pete l’écailleux, l’antagoniste du jeu, n’a pas hésité à repêcher votre mère et à arracher l’enfant de son ventre avant de le rejeter dans l’eau. Désormais livré à vous-même, vous devez survivre et manger afin de toujours plus gagner en puissance pour atteindre votre forme adulte et vous venger de celui qui ne vous considérait pas comme une menace.

Maneater débarque dans une édition physique ultime.

Ainsi, Maneater aura droit à sa version physique ultime sur PlayStation 4 et Xbox One le 30 septembre prochain. Baptisée la Maneater Apex Edition, cette dernière contiendra donc le jeu de base ainsi que l’extension Maneater : Truth Quest. Si vous avez la mémoire courte, voici ce à quoi vous serez confronté dans la fameuse extension.

Échappez aux mailles du filet et explorez l’Île Plover pour révéler ses mystères ! Maneater : Quête de la vérité est une extension pour Maneater, l’acclamé RequinPG en monde ouvert à jouer en solo. Après avoir survécu à l’explosion d’une vedette-torpilleur, le requin découvre qu’un nouveau prédateur extrêmement puissant est apparu pour remettre en question son statut de prédateur suprême. Vous devrez explorer de nouvelles eaux pour résoudre le mystère d’Île Plover afin de grandir et d’évoluer suffisamment pour récupérer votre titre de prédateur suprême.

Explorez le complexe militaire d’Île Plover. La mystérieuse base navale connue sous le nom de Site P  fait l’objet de nombreuses spéculations depuis longtemps. Le temps est venu d’infiltrer cette installation pour découvrir la vérité. Affrontez de nouvelles créatures évoluées , combattez des animaux sauvages féroces, y compris de nouveaux prédateurs suprêmes évolués.

Reprenez votre place au sommet de la chaîne alimentaire. Ajoutez de nouvelles évolutions à votre arsenal. Nourrissez-vous de militaires et d’animaux sauvages évolués pour faire grandir votre requin, et découvrez de nouvelles évolutions vous permettant de profiter de nouvelles capacités puissantes.

Pour rappel, Maneater est toujours disponible en dématérialisé sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Notez que si vous possédez le jeu sur les consoles de nouvelle génération, vous pouvez bénéficier du ray-tracing. Enfin, n’hésitez pas à aller lire notre test de Maneater. Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous craquer à nouveau pour le requin-bouledogue ? Dites nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire