Magic the Gathering : Universes Beyond – 4 Decks Commander dans l’univers de Warhammer 40,000

Partager sur les réseaux sociaux :


Magic The Gathering

La portée de Magic the Gathering : Universes Beyond n’en finit plus de s’étendre vers de nouveaux horizons. En effet, comme nous l’évoquions dans notre récap du Wizards Presents, il semble important pour Wizards of the Coast de permettre à son univers de tendre la main à de nombreux autres. Ainsi donc, voici venir les decks Commander Warhammer 40,000 présentés dans une nouvelle vidéo.

Plongez dans le multivers avec Magic the Gathering : Universes Beyond

Tout d’abord, cette coopération entre les deux univers s’incrit dans le pan étendu du lore de Magic the Gathering. En effet, comme nous l’avons déjà vu avec The Walking Dead ou plus récemment Arcane, les idées de crossovers de manquent pas à la firme Californienne. L’idée est d’apporter aux fans de ces séries, jeux ou films un échantillon du gameplay de MTG. In fine, le but est éventuellement de les amener à embrasser une passion pour ce TCG. De plus, cela permet à la solide fanbase du TCG à succès de profiter de cartes exclusives évoquant leurs univers favoris. Si Universes Beyond est parfois décriée par certains puristes dans la mesure où elle “sort” de l’univers MTG pour en explorer d’autres, elle n’en demeure pas moins une part substancielle de son succès.

Ainsi donc, Wizards of the Coast publie une nouvelle vidéo qui révèle de nouveaux détails sur sa collaboration avec Games Workshop. On y découvre un aperçu des coulisses du développement. Enfin, on y pioche avec curiosité les indices permettant de comprendre comment ériger une passerelle entre deux titans aussi colossaux que Warhammer 40,000 et Magic : The Gathering. La vidéo présente les 4 Decks Commander Warhammer 40,000 ainsi que 3 Secret Lair. Ces deux éléments intergreront la gamme Universes Beyond de MTG.

Devenez seigneur de guerre

Pour finir, côté gameplay, cette collaboration permettra aux fans de jouer au format Commander. Ils y incarneront le seigneur de guerre de leur choix et en dirigeant son armée. Les trois arrivages de Secret Lair seront également réalisés en collaboration avec Warhammer 40,000, mais aussi Warhammer Age of Sigmar et Blood Bowl.

Pour obtenir davantage d’informations à propos de ces produits, visitez le site officiel de l’éditeur Wizards of The Coast. Venez ensuite nous donner votre avis à ce propos, via l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter. Découvrez également nos autres articles concernant Magic the Gathering.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire