Loot River – Une démo pour le jeu qui mélange Dark Souls et Tetris

Partager sur les réseaux sociaux :


loot river

Une démo est disponible pour Loot River, un roguelike qui mélange le gameplay des Soulslike et de jeux de puzzles tels que Tetris. Les joueurs doivent y transformer le monde et se battre pour collecter du butin dans un labyrinthe aquatique.

Une démo de Loot River vient de sortir. Ce jeu créé par straska.studio avec l’aide de SUPERHOT PRESENTS et du Conseil des Arts Slovaques mélange plusieurs genres. On y retrouve notamment du dungeon-crawler, des puzzles à la Tetris, ainsi qu’un lore sombre et des combats ardus dans un esprit similaire à celui des Dark Souls. Le jeu, qui doit sortir l’année prochaine sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S emmène les joueurs sur une rivière d’un autre monde à la recherche de connaissances et de richesses.

Un gameplay hybride au centre de Loot River

L’action de Loot River se déroule dans des labyrinthes générés de manière procédurale. Armés du pouvoir de la Relique, les joueurs doivent transformer le sol sous leurs pieds, faisant glisser les ruines se trouver sur leurs pieds pour les accoler à d’autres et progresser. Durant leurs péripéties, ils rencontreront des monstres, des voyageurs égarés et plusieurs boss.

Attirés par les morceaux d’une relique païenne, de nombreux nomades se sont retrouvés coincés dans un cycle perpétuel de vie et de mort. Ils sont ainsi menés à errer à travers plusieurs réalités parallèles et à dévorer leurs semblables pour absorber leurs connaissances.

La nature procédurale des niveaux promet une expérience continuellement renouvelée. La demo, cependant, ne propose qu’un tutoriel et deux courts niveaux linéaires, visant à présenter les mécaniques du jeu. “Le jeu complet aura énormément de biomes, de boss, de monstres, d’améliorations et de niveaux générés de manière procédurale”, affirme Miro Straka de straka.studios.

Vous avez aimé la demo de Loot River ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire