Loot River

Loot River

Une rencontre entre Dark Souls et Tetris ? Cela semble improbable… Et pourtant, c’est aisni que le studio slovaque Straka présente Loot River. Un jeu d’action rogue-like avec des blocs mobiles et un unviers très « dark fantasy ». Prévu sur Xbox et PC, GeekNPlay vous propose de vous engouffrez le long d’une rivière pareille à nulle autre. C’est au fil de l’eau que vous découvrirez trésor et savoir.

En partenariat avec Superhot Presents et soutenu par un financement public du conseil des arts slovaques, Loot River vous propose un jeu indépendant inédit. C’est ainsi que le jeu du studio Straka allie des combats épiques à des blocs mobiles que ne renierait pas Alekseï Pajitnov, le créateur de Tetris. Comme dans tout rogue like, les labyrinthes sont générées de façon procédural.

Loot River : Du loot et une rivère sanglante.

Armés du pouvoir de la Relique, les joueurs feront trembler le sol et déplaceront des ruines flottantes pour venir à bout de toute une série de puzzle. Au fil de leur aventure dans ces catacombes sans fin, ils rencontreront des monstres abominables, des boss redoutables et d’autres voyageurs perdus. Ce dédale de grottes leur réserve une multitude d’armes et d’équipements à découvrir. Il renferme également des artefacts impies qui libéreront des améliorations permanentes.

Attirés par les fragments de la Relique maudite, les voyageurs sont perdus dans un cycle perpétuel de vie et de mort. La folie s’est emparée de leurs âmes au cours de leur périple dans l’infinité des mondes parallèles et ils en sont réduits à se dévorer les uns les autres pour absorber le savoir de leurs compagnons de route. Vos voyages se suivent mais ne se ressemblent pas, car d’innombrables âmes errantes voguent sur Loot River.

Pour conclure, laissons la parole à Miko Straka, créateur du studio.

« Les jeux axés sur la transformation de l’univers nous inspirent profondément. Il s’agit-là d’une mécanique de jeu percutante, qui est rarement exploitée. os jeux précédents, Euclidean Lands et Euclidean Skies, reposaient sur des systèmes de rotation, celui-ci exploite un mouvement plus intuitif : le glissement. De façon similaire, Loot River propose de transformer l’univers de jeu et pourtant, c’est une aventure bien plus cinétique, qui devrait plaire aux fans de Dead Cells et Rogue Legacy »

Vous l’aurez compris, chez GeekNplay, nous avons l’intention de surveiller de prés Loot River. Avec son gameplay atypique, ce jeu indépendant nous intrigue… Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire