Little Town Hero – Un mini trailer de 30 secondes

Partager sur les réseaux sociaux :


Little Town Hero est le nouveau JRPG signé Game Freak. Qui n’est autre que le studio qui permet d’avoir les jeux de la célèbre licence Pokemon. Cette nouvelle licence est donc très attendue par les fans.

Tu as une idée, héros ? L’histoire se déroule dans un village isolé au bout du monde. Mais la seule porte menant à l’extérieur est fortement gardée par un château. Et les villageois n’ont pas le droit de sortir. Pourtant la plupart des villageois n’y pensent pas et continuent joyeusement leur vie quotidienne. Cependant, le héros est un peu différent des autres. En effet, il veut voir le monde extérieur et l’explorer. Un jour, un monstre apparaît dans le village, choquant tout le monde. En effet, les villageois ignoraient l’existence de telles créatures.

Le héros, que vous incarnez, est capable de le combattre en utilisant une mystérieuse pierre rouge. Pierre trouvée dans les mines de charbon. Au cours de sa défense du village, il dévoile peu à peu les secrets de l’apparition des pierres et des monstres. Contrairement à la plupart des RPG, il n’est pas nécessaire de combattre des monstres faibles à plusieurs reprises pour monter de niveau dans Little Town Hero. Au lieu de cela, vous aurez besoin d’avoir une bonne stratégie pour combattre chaque boss un à un. Notre héros vivra-t-il l’aventure dont il a envie et échappera-t-il à la vie de village banale? Notons que la bande-sonore est de Toby Fox, compositeur de la musique de fond de Undertale.

Little Town Hero est prévu pour Nintendo Switch le 16 octobre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire