Little Town Hero

Avec quelques jours de retard, Little Town Hero débarque sur le Microsoft store.

Connu des enfants et des plus grands, le Jeu de Rôle Little Town Hero arrive enfin sur le Microsoft store. Le jeu de Games Freak, l’éditeur de Pokémon, a vu sa date de sortie reportée à plusieurs reprises. Et aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette œuvre est disponible sur Xbox One.

Un monde d’idée

Little Town Hero prend place dans un petit village isolé de tout. Ces habitants n’en sortent pas, n’en sont jamais sortis et ça fait des siècles que cela dure… Rien de très passionnant pour un jeu vidéo pas vrai ? Cependant, la paix finit toujours par être troublée. Et tout ça à cause de notre jeune protagoniste : Axe, dès les premières secondes de l’histoire, tente de franchir les portes du château qui le séparent du monde extérieur… Et c’est là que tout commence. Attrapé par ceux de son village, Axe se fait réprimander, et le danger rôde dans les murs. Heureusement, ce dernier a eu le temps de récupérer une gemme aux pouvoirs surprenants.

Sans sortir du village, il vous faudra donc combattre monstres épiques en tout genre. Ainsi, pas de monde ouvert ou de quêtes obscures qui vous font parcourir le monde, ici, juste un petit village.

Une sortie repoussée

Initialement prévu pour le 23 juin, il semblerait que la version Xbox One de Little Town Hero n’est apparue sur le Microsoft Store qu’aujourd’hui. Alors qu’il est déjà présent sur Nintendo Switch et PlayStation 4, sa sortie prévue pour le 30 juin sur Steam a été reportée. Disponible pour 21,49 €, vous pourrez désormais prendre part aux aventures de Axe dans l’écosystème Microsoft.

Alors bon plan ou jeu trop fermé ? On compte vous livrer un test de Little Town Hero sur PlayStation 4 très bientôt. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire