Little Town Hero Big Idea Edition – Voit sa date de sortie décalée sur Switch et PlayStation 4

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Little Town Hero

NIS America et Koch Media communiquent autour de la date de sortie de Little Town Hero Big Idea Edition sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Pour les joueurs qui attendaient Little Town Hero Big Idea Edition, il va falloir patienter car la sortie du titre se retrouve décalé au le 26 juin 2020. Que propose cette version ? Pour rappel, celle-ci comprend :

  • Le jeu Little Town Hero sur Nintendo Switch ou PlayStation 4
  • Artbook « Life in the Village »
  • Poster « Izzit? Dazzit? »
  • Set de pins « Defender Duo »
  • Bande-son « Town Tunes » sur CD
  • Boîte collector

Little Town Hero

Pour revenir au jeu Little Town Hero, il est bon de noter qu’il s’agit d’un RPG proposant un système de combat au tour par tour avec un garçon tout aussi charmant que capricieux, qui rêve de découvrir le monde au-delà de son village. Au programme, il faudra défendre son foyer face aux attaques de monstres géants, découvrir de nouvelles façons de combattre avec le pouvoir de matérialiser ses idées et devenir ainsi le héros du village… Auriez-vous le courage de faire le jeu ? Si vous vous apprêtez à dire oui, il faut noter que le titre ne sera pas traduit en français et ne proposera des textes en anglais !

Voilà, vous savez tout sur Little Town Hero et sur le collector « Big Idea Edition » ! De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? Ou pas du tout, car celui-ci ne propose pas la langue française ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dordogne - Un jeu artistique français se dévoile en vidéo

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un jeu sorti de nulle part développé par UN JE NE SAIS QUOI. Oui, il s’agit bien du nom des développeurs français qui nous partage une vidéo de leur jeu nommé Dordogne. Derrière le nom de cette région, il se cache un jeu poétique en […]