Like A Dragon Ishin – Arrive en 2023 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio viennent d’annoncer un nouveau jeu lors de la conférence de presse  de Ryu Ga Gotoku Studio, qui a eu lieu à Tokyo en amont du Tokyo Game Show 2022… Et celui-ci est  Like a Dragon: Ishin!

Certains diront que ce n’est pas forcement une nouvelle, car le jeu à déjà fait parler de lui cette nuit durant le State of Play de Sony. Dans le nouvel opus fraichement nommé Like a Dragon : Ishin , nous nous retrouverons a une époque plus lointaine que les précédents opus ! En effet, celui-ci nous proposera une aventure dans les années 1860, à Kyo où un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Au programme, il faudra dégainer sa lame et rejoindre la révolution…

A côté de cela, on connait également les principales caractéristiques du jeu :

  • De l’action démesurée et un armement diversifié : Participez à des combats viscéraux qui combinent armes à feu et épées de l’ère féodale, et passez d’un style de combat à l’autre : Swordsman, Gunman, Wild Dancer et Brawler. Un large éventail d’armes variées marque la transition historique entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes. Les joueurs pourront s’entraîner et améliorer leurs compétences pour débloquer des capacités encore plus puissantes.
  • Une épopée historique de Samouraï : Un glossaire optionnel dans le jeu complète le contexte historique des personnages, des lieux et des événements présentés dans Like a Dragon: Ishin!
  • Quand l’ancien rencontre le nouveau : Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.

Avant de finir cette actualité, si vous aimez les jeux SEGA , on vous invite a lire notre récapitulatif sur le RGG Summit 2022 où la firme propose du Yakuza, du Judgment, du Sonic Frontiers ,mais également quelques surprises.

Like a Dragon: Ishin, sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam. De votre côté, attendez-vous ce nouvel opus dérivé de la série Yakuza ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire