RGG Summit 2022 – Le récapitulatif complet des annonces !

Partager sur les réseaux sociaux :


RGG Summit 2022

Le RGG Summit 2022 vient de se terminer et il fut riche en annonces. En effet, Sega ainsi que Rya Ga Gotaku Studio nous ont révélé plein de nouvelles productions principalement en lien avec l’univers de la franchise Yakuza. Découvrons donc tout cela !

A l’aube du Tokyo Game Show 2022, le RGG Summit 2022 vient de se terminer et Sega ainsi que Ryu Ga Gotaku Studio ont fait le plein de nouvelles annonces, notamment en ce qui concerne la franchise Yakuza, mais pas que. Sans plus attendre, voici en détail le récapitulatif complet des différentes annonces !

Les annonces du RGG Summit 2022 !

Like A Dragon: Ishin!

Nous commençons d’abord avec Like A Dragon: Ishin! qui avait eu droit à une première bande-annonce lors du State of Play. En effet, le jeu arrive dans nos contrées et il tient désormais sa date de sortie définitive, à savoir le 21 février 2023. Like A Dragon: Ishin! est donc attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam pour le 21 février 2023 et vous pouvez (re)découvrir la production dans cette nouvelle bande-annonce mettant l’emphase sur l’histoire.

Like A Dragon 8

Eh oui, la franchise Yakuza change de nom en occident et devient officiellement Like A Dragon. Le huitième opus a donc été annoncé avec un bref teaser lors du RGG Summit 2022. Deux personnages bien connus de la franchise font leur grand retour, à savoir Kazuma Kiryu ainsi que Ichiban Kasuga. Les deux personnages seront jouables et Like A Dragon 8 sera le plus grand jeu de la franchise à ce jour. La production est attendue pour le début de l’année 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam et le Microsoft Store.

Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name

Vient ensuite un nouveau jeu de la franchise, à savoir Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name. Les joueurs sont de retour dans la peau du Dragon de Dojima, alias Kazuma Kiryu et cette production fera la lumière sur les évènements qui se sont déroulés après Yakuza 6 : The Song of Life afin d’avoir les idées claires concernant l’histoire du personnage quand nous le retrouverons dans Like A Dragon 8. Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name est attendu pour 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam ainsi que le Microsoft Store.

The Judgment Collection

Bonne nouvelle pour les joueurs PC, The Judgment Collection est disponible dès maintenant sur PC via Steam. Cette collection rassemble Judgment et Lost Judgment mais comprend également des DLC et autres contenus bonus. Néanmoins, les deux jeux sont disponibles séparément sur Steam, Judgment coûtant 39,99 € et Lost Judgment étant au prix de 59,99 €. Si vous avez la mémoire courte, ces deux jeux vous mettent dans la peau du détective Takayuki Yagami et vous devrez partir en quête de vérité concernant diverses affaires suspectes.

Sonic Frontiers

Enfin et pour démarrer en grande pompe le Tokyo Game Show 2022, Sega en a profité pour dévoiler un nouveau trailer de Sonic Frontiers. Dans cette nouvelle bande-annonce Rock’n’roll, du gameplay nous est dévoilé avec Sonic qui fusionne avec toutes les émeraudes du chaos à la fin pour prendre sa célèbre forme dorée surpuissante et s’envoler vers d’autres cieux pour faire face à un gigantesque robot. Sonic Frontiers est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam pour le 8 novembre.

Voilà, vous savez tout concernant les nouvelles annonces du RGG Summit 2022. Vous pouvez (re)découvrir la conférence dans sa globalité ci-dessous. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire