Lightyear Frontier – Plus de révélations du gameplay à la Gamescom

Partager sur les réseaux sociaux :


Lightyear Frontier

C’est au cours de l’IGN Awesome Indies, à la Gamescom 2022 qu’une nouvelle vidéo est sortie exclusivement sur Lightyear Frontier. Vous en saurez plus sur le robot, la météo, les matériaux, les ressources, et la construction de votre propriété.

Frame Break et Amplifier Game Invest nous en montrent davantage pour leur jeu d’aventure agricole en monde ouvert Lightyear Frontier. Vous aurez à cœur de partir de zéro sur une planète lointaine. Construisez votre maison et développez vos cultures et ou votre ferme. Partez à l’aventure pour explorer ce monde inconnu et sauvage. Ne restez pas seul dans votre aventure. Soyez rejoins par jusqu’à trois amis pour partager les rôles et vous développer de manière plus efficace. Le jeu est prévu sur Xbox et PC pour le printemps 2023. Il sera disponible sur la Game Pass dès le premier jour.

En ajout de la première vidéo donnant un petit aperçu de Lightyear Frontier, diffusée pendant le Future Games Show, nous en voyons un peu plus cette fois. L’émission IGN Awesome Indies a été l’occasion pour Frame Break et Amplifier Game Invest de montrer le nouveau gameplay. Profitez-en pour en savoir davantage sur le robot, la météo, les matériaux, ressources et la construction de votre propriété familiale, en solo ou à plusieurs.

Pour rappel, Lightyear Frontier est actuellement accessible en accès anticipé sur Steam. Il sortira définitivement sur Xbox et PC pour le printemps 2023. Que pensez-vous de ce jeu de survie extra-terrestre à l’ambiance calme et posée ? Partagez-nous déjà votre expérience sur l’accès anticipé, et votre ressenti sur ce qui est annoncé dans cette vidéo. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire