Future Games Show – Nous a proposé 50 jeux, dont des jeux en ” World Premiere”, découvrez le récapitulatif de l’évènement

Partager sur les réseaux sociaux :


Future Games Show

Nouvel événement aujourd’hui avec le Future Games Show qui nous promet la présentation d’une cinquantaine de jeux. Vous n’avez pas pu suivre le showcase? Alors, découvrez le récapitulatif des différentes annonces juste ci-dessous.

The Gap 

The Gap est un jeu narratif à la première personne se déroulant en 2045. Vous vous réveillez au beau milieu de votre salon sans le moindre souvenir de ce qu’il s’est passé. Votre héros a de sérieux soucis de mémoire. Le but sera de retrouver les nombreux souvenirs qui vous attendent. Une terrible tragédie semble se cacher dans votre passé. Saurez-vous la dénicher ? Le jeu sortira sur Xbox Series X, PlayStation 5 et PC en début d’année 2023.

Aliens Firestream Elite Pathogen

Citation :
“ Un mystérieux agent pathogène a évolué dans la nature sauvage de LV-895 et menace jusqu’aux Xénomorphes eux-mêmes. L’équipage de l’Endeavor doit s’aventurer dans des terres inexplorées et affronter de nouveaux ennemis terrifiants pour découvrir l’origine de cette menace mystérieuse.”

Cold Iron Studios vous propose de retourner dans l’enfer de la guerre contre les Aliens belliqueux. Cette extension disponible dès le 30 août 2022 vous permettra une customisation de personnages et d’armes poussés. Rendez-vous à la fin du mois sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

ARVE Error: Invalid URL https://www.youtube.com/watch?v=KYBhhRwE_qQ in url

Hypercharge Unboxed 

Retournez en enfance avec Hypercharge Unboxed qui vous propose un jeu de tir coopératif à la première où l’on incarne des figurines… Au programme, il est possible d’y jouer en équipe ou de s’affronter en mode JcJ. Hypercharge Unboxed est actuellement disponible sur Nintendo Switch et PC et arrivera plus tard sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5.

The Case of Golden Idol 

Premier Jeu développé par le studio Color Gray Games, The Case of Golden Idol nous traîne dans un récit non linéaire de détective. Après avoir trouvé les indices, le principe sera de remplir un texte avec les bons éléments pour résoudre l’affaire. La démo est déjà disponible, et le jeu devrait sortir définitivement dans l’année sur Steam.

Snacoon 

Dans le jeu Snacoon, vous prenez le contrôle d’un raton laveur. Vous allez pouvoir voler de la nourriture ou encore, chercher à manger. Le jeu semble s’apparenter au jeu Stray, sorti plus tôt dans l’année au niveau du gameplay. L’’objectif sera clairement de survivre dans une ville où la nourriture semble se faire de plus en plus rare. Quelques petits moments marrants attendent les joueurs avec des selfies de raton laveur notamment. Le jeu ne dispose pas encore de date de sortie pour le moment.

Tainted Grail : The Fall of Avalon 

Awaken Realms Digital nous propose un RPG en monde ouvert plein de quêtes complexes dans lesquelles vos décisions comptent et vos choix sont respectés. Un vaste monde plein de monstres, de héros déchus et de lieux passionnants à découvrir. Un titre à réserver au fan de jeu de rôle à l’occidental avec une vue à la première personne.
A noter que Taited Grail : Conquest, le rogue like RPG, sorti le 27 mai 2021 avait bien été accueilli par la communauté de joueurs qui se l’ont procuré.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais un early access est prévu pour le 4e trimestre de cette année.

Floodland 

Dans Floodland, la fin du monde semble de plus en plus proche avec le réchauffement climatique. Le réchauffement climatique qui a provoqué de nombreuses inondations notamment. L’objectif sera de recréer un peuple tant bien que mal en récupérant des ressources, en construisant des bâtiments et surtout en faisant les bons choix tout au long de votre aventure. Aucune date de sortie connue pour le moment concernant Floodland. Le jeu paraîtra uniquement sur Steam.

The Last Case of Benedict Fox 

Plot Twist nous emmène dans un monde d’organisations secrètes, rituels interdits et meurtres sur lesquels enquêter, pour donc la dernière enquête de Benedict Fox. Dans un style Metroidvania lovecraftien, vous devrez explorer les souvenirs des victimes afin d’obtenir tous les indices nécessaires. La sortie de The last case of Benedict Fox est prévu pour Automne 2023 sur Xbox Game Pass, Xbox Series et PC.

 

A Little to the Left

Prévu pour le 8 novembre sur PC, le titre de Max Inferno édité par Secret Mode vous invite à des puzzles “cosy”. En effet, A Little to the Left vous permet de trier, d’empiler et d’organiser les articles de votre maison. Attention à bien garder un oeil sur un chat espiègle qui n’hésite pas à casser des trucs! . Découvrez ce casse-tête ludique et intuitif avec plus de 75 désordres satisfaisants à ranger dès à présent avec une démo disponible ici. 

Puis le Future Games Show s’arrête un court instant  pour nous proposer un medley de jeux ayant une démo sur Steam . Au programme, on nous parle de :

Faerie Afterlight 

Vous aimez les plateformes et les puzzles ? Clay Game Studio va vous combler avec Faerie Afterlight, un metroidvania en 2D. Prenez le contrôle de Kimo et Féefollet à la recherche des morceaux de lumière dans le monde entier. Passez à travers de multiples énigmes en espérant que le monde n’a pas déjà sombré. La démo est accessible gratuitement sur Steam.

Monnshine

Fabriquez votre boisson et devenez le meilleur bouilleur de cru qui ait jamais existé grâce à des méthodes de distillation précises. La fermentation et la distillation sont simulées à l’aide de formules exactes. Rien n’est illégal tant qu’on ne se fait pas prendre…

Gloomwood

Révélé lors du Future Games Show de la Gamesocm 2022, Gloomwood est un jeu d’horreur et d’infiltration en vue à la première personne. A l’aide d’armes uniques, les joueurs devront apprendre à survivre dans une ville de l’ère Victorienne qui fut consumée par une malédiction. Le jeu sera disponible en accès anticipé à partir du 6 septembre sur PC via Steam. Une démo est également disponible sur Steam.

The Wandering Village 

The Wandering Village est un jeu de simulation de construction plutôt original, car vous devez former une colonie qui soit en symbiose avec une imposante créature. Vous avez la chance de pouvoir être sur le dos de cette très grande créature. Cependant, méfiez-vous des plantes vénéneuses qui seront un véritable danger pour vous et votre colonie. La survie sera primordiale dans ce monde à la fois hostile et magnifique. The Wandering Village sera disponible sur Steam en septembre 2022 et plus tard sur les consoles Xbox.

Power Shord 

Power Shord est un jeu de deck très rock’n roll. L’objectif sera de réunir les meilleurs musiciens et surtout les plus puissants pour faire face à de très dangereux démons. Vous allez également pouvoir améliorer votre deck et surtout, découvrir de nouvelles cartes ! Power Shord est déjà disponible en liste de souhait. 

Neverawake 

“Une fille qui ne se réveille jamais. Elle a combattu des monstres dans ses rêves… NeverAwake est un jeu de tir cauchemardesque avec une vision du monde unique et des règles de jeu originales.” Découvrez sans plus attendre ce shooter signé Neotro et édité par Phoenixx dès à présent avec la démo Steam.

Sortie prévue le 28 septembre 2022 sur PC.

Anno Mutation 

Anno Mutation est un jeu d’action, mais aussi d’aventure qui se déroule dans un monde cyberpunk. Le gameplay mélange à la fois la 2D, mais aussi la 3D. L’intrigue du jeu semble très sombre et inquiétante. Le style pixel-art du jeu apporte une petite touche de nostalgie. Le jeu est déjà disponible sur Steam depuis le 17 mars 2022. Anno Mutation est également disponible sur la PlayStation 4 et PlayStation 5.

Misc. A Tiny Tale 

Le titre de Tinyware vous invite à suivre les aventures de Buddy et Bag Boy. Ces deux adorables robots faits d’objets divers évoluent dans jeu mêlant plate forme et aventure tout en 3D. Explorez un monde familier sous un nouvel angle, prêtez main forte aux robots qui vous entourent et dévoilez l’histoire d’un voyage passionnant.
La démo est dispo ici 

 

Goat Simulator 3

Goat Simulator 3 s’est révélé dans un nouveau trailer de gameplay complètement déjanté. Au programme,, nous avons le droit a des chèvres sous échasses, des chèvres avec des sabres laser et bien d’autres choses totalement délirantes que l’on retrouvera dans Goat Simulator 3. Alors, si vous souhaitez vous éclater avec une chèvre en solo ou avec des amis, le titre sera disponible sur Xbox Series,  PlayStation 5 et PC.

 

The Chant

Prime Matter et Brass Token  ont profité du Futur Games Show pour dévoiler un nouveau trailer pour The chant. Pour rappel, le titre parle d’un chant rituel qui tourne au désastre parce que l’énergie négative des participants ouvre un portail vers une dimension cauchemardesque, Jess Briars doit tout faire pour survivre et lever le voile sur les mystères présents et passés qui entourent une secte

.Si le jeu vous fait de l’oeil, il est bon de savoir que cet action-aventure horrifique à la troisième personne sera disponible le 3 novembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Ereban Shadow Legacy

Développé par Baby Robot Games, Ereban Shadow Legacy est un jeu de plateforme et d’infiltration. Vous devrez affronter la mégacorporation Hélios et découvrir leurs véritables intentions. Les joueurs auront la possibilité de contrôler les ombres et de se déplacer dedans, Notez également que le personnage sera totalement indétectable dans les ombres. Néanmoins, faites attention à ne pas vous faire repérer par les lumières. Vous aurez également la possibilité de traverser les murs et les grillages grâce à votre ombre. Ereban Shadow Legacy est attendu sur Xbox One, PC Xbox Series pour 2023. Il sera également disponible day one dans le Game Pass.

Wizardry The Five Ordeals

Bienvenue dans le monde de l’exploration de donjons ! Le robot d’exploration de donjon classique sorti en 2006, revient sur Steam avec une interface utilisateur améliorée et plus encore….Le jeu est disponible depuis quelques mois et pourtant celui-ci fait sa publicité lors du Future Games Show 2022.

Soulstice

Le monde de Soulstice est très lugubre et inquiétant. D’importants combats vous attendent et notamment contre de sérieux boss qui ne seront pas simples à faire tomber. Le jeu dispose également d’une légère touche de Final Fantasy pour les connaisseurs. Notons également que l’enchaînement des combos risque d’être très intéressant. Le jeu Soulstice sortira le 20 septembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Cependant, pour les impatients, une démo du jeu est disponible sur Steam.

Afterimage 

“Explorez d’extraordinaires paysages ainsi que les ruines d’une ancienne métropole. Rencontrez durant votre périple des créatures gigantesques et d’adorables esprits vagabonds. L’aventure palpitante de ce merveilleux monde en 2D dessiné à la main n’attend que vous !”

Pour tout savoir sur le titre de Aurogon Shanghai, nous vous invitons à lire notre news ici. 
Sortie prévue d’ici la fin d’année sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

Deliver us Mars 

Frontier Foundry et KeokeN Interactive profitent également du show pour dévoiler une nouvelle vidéo de Deliver Us Mars. Dans le jeu, la jeune astronaute Kathy Johanson participe à une mission vitale sur la planète rouge pour récupérer les ARK, d’énormes vaisseaux de colonisation qui pourraient donner à l’humanité une chance d’inverser les terribles dommages causés à la Terre par la pollution et le changement climatique. Cependant, les motivations de Kathy pour rejoindre la mission sont doubles : des années auparavant, Isaac, le père de Kathy, l’a abandonnée et est parti avec les ARK, faisant de lui un criminel recherché sur Terre. Aujourd’hui, une mystérieuse transmission l’a convaincue qu’il y a une chance qu’il soit encore en vie – et Kathy ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas découvert la vérité. Deliver us Mars est attendu le 27 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Phantom Hellcat

Phantom Hellcat est un jeu de plateforme d’horreur aux combos sensationnels dans un univers théâtral. Après l’enlèvement de sa mère par des démons, Jolene n’a d’autre choix que de monter sur scène pour la sauver. Mais parmi les décors et les mises en scène, les apparences sont parfois trompeuses. Le jeu est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

Edge of Sanity

Edge of Sanity est un jeu d’horreur et de survie qui prend place sur les terres impitoyables de l’Alaska. Avec sa représentation en 2D, le jeu de Vixa Games vous invite dans une histoire troublante et une gestion de base complexe. Rassemblez des ressources, planifiez soigneusement vos expéditions et explorez le monde de la folie tout en luttant pour garder votre humanité. L’influence de H P Lovecraft est omniprésente dans ce titre prévu en 2023 qui peut dès à présent être rajouter sur votre liste de souhait Steam. 

Hotel Architect 

Le titre de Pathos Interactive édité par Wired Productions vous propose de gérez une grande variété d’hôtels et de servir une clientèle différente, partout dans le monde!. Il vous appartient de construire le plus beau et le plus “sexy” des hotels! Pensez à impressionner vos invités. Aucune date de sortie annoncée mais le titre peut être rajouter sur votre Wishlist Steam ici.

The Last Worker

Dévoilé lors du Future Games Show de la Gamescom 2022, The Last Worker est une aventure narrative à la première personne centrée sur nos difficultés face à un monde de plus en plus automatisé. Associant style graphique dessiné à la main et mécaniques de jeu singulièrement immersives dans une atmosphère épique, le jeu raconte une histoire drôle, percutante et émouvante, peuplée de personnages complexes interprétés par un casting de choix. The Last Worker est attendu sur PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG pour le 19 octobre.

Falconeer Chronicles Bulwark

C’est encore un jeu de construction concernant Falconeer Chronicles Bulwark. Cependant, celui-ci se déroule sur l’eau. Comme tout bons jeux de construction qui se respectent, vous allez devoir fortifier votre cité et surtout l’améliorer. Faites très attention, car dans Falconeer Chronicles Bulwark, la guerre semble vraiment dévastatrice. Le jeu est disponible sur Steam dans la liste des souhaits.

Medley

Nous avons eu le droit à plusieurs medley de jeu durant le Futur Games Show. Durant l’un des medley présentés, c’est l’occasion de découvrir différents jeux avec des univers totalement différents.

Découvrez la liste de l’un des medley présentés durant l’événement. Ones to Watch : Grid Force, Sker Ritual, Do not Feed the Monkeys, Moonrider, Shim, Park Beyond, Schim, Pharaoh A New Era, Dome-king Cabbage.

 

The Great War – Western Front PC 

Dévoilé en World Premiere, le jeu est issu du cerveau des développeurs de Command and Conquer. Vous l’avez compris, il s’agit d’un RTS où  Frontier Foundry et Petroglyph s’associent pour créer un nouveau jeu de stratégie en temps réel consacré à la Première Guerre mondiale. Le nombre d’éléments à l’écran est assez impressionnant et donne envie d’en savoir plus…Mais pour cela, il faudra patienter jusqu’en 2023.

 

Backfirewall 

Dans BackFireWall, une aventure à la première personne, endossez le rôle de l’assistant des mises à jour au cœur du système. Résolvez des énigmes pour contrer la mise à jour et empêchez l’ancien système d’exploitation d’être effacé. Saurez-vous contrôler la destinée du système ? La démo est disponible dès maintenant sur Steam. Le jeu devrait sortir définitivement avant la fin d’année sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Medley Team 17 

Durant le Future Game Show, nous avons eu le droit à un medley du côté de Team 17. Au programme ? De nombreux jeux présentés avec des jeux déjà connus, mais aussi quelques nouveautés. Marauders était par exemple présent ou encore Hokko Life ! Nous avons également vu des jeux de tirs, des jeux se déroulant dans l’espace…  Les jeux parus sont Klawg, moving out, Age of Darkness, The Knigh Witch, Bravery and Creed, Sunday Gold, Thymnesia , Ship of Fools.

 

SCP Secret Files 

Le développeur chinois GameZoo Studio et l’éditeur de jeux vidéo Pixmain ont annoncé aujourd’hui la date de sortie du 13 septembre pour SCP: Secret Files dans une nouvelle bande-annonce révélée au Future Games Show . Comprenant des éléments d’horreur, de thriller et de résolution d’énigmes, le jeu présente le travail classifié d’une organisation secrète dédiée à la protection du monde contre les anomalies malveillantes…Le jeu est attendu le 13 septembre 2022 sur PC, puis en 2023 sur consoles

Teslagrad 2 

La nouvelle production de Rain Games et Modus Games s’est dévoilée en World Premiere lors du Future Games Show de la Gamescom 2022. Vous incarnez Lumina, une jeune Teslamancer dotée de pouvoirs électromagnétiques. Perdue dans une terre inconnue et menaçante, votre but sera de ramener Lumina auprès de sa famille. Teslagrad 2 est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC pour le printemps 2023.

 

The Dark Pictures Anthology: The Devil In Me

Supermassive Games, à l’origine d’Until Dawn, revient en force avec le quatrième volet de la série The Dark Pictures Anthology. The Devil In Me profitera de mécaniques d’exploration améliorées, de nouveaux challenges, plus de sept heures d’histoire, et un mode multijoueur local. Parviendrez-vous à sauver toute l’équipe ? Ce jeu est prévu pour le 18 novembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

 

Exp War Trauma 

Développé par Vini Cortez,  Exp War Trauma, dont la démo est déjà disponible sur Steam, transporte le joueur dans un appartement très étrange. Au programme de ce jeu d’horreur-psychologique ? De nombreuses énigmes ainsi que votre intelligence qui sera primordiale pour vous en sortir. En ce qui concerne le scénario, vous incarnez un soldat de la Seconde Guerre mondiale qui revit quelques traumatismes de son passé. Notons également que le jeu est inspiré de faits réels.

 

Rooted 

Rooted s’est montré lors du Future Games Show de la Gamescom 2022. Jeu de survie développé et édité par Headlight Studio, Rooted se déroule dans un univers post-apocalyptique où les joueurs devront survivre dans un monde en constante évolution. Jouable en solo comme en multijoueur, explorez, chassez, construisez mais prenez garde à votre prochain. Développé sous l’Unreal Engine 5, Rooted est attendu sur PC via Steam à une date encore inconnue.

Hellsweeper VR 

Hellsweeper VR est un roguelike en réalité virtuelle où le combat est un élément clé. Vous incarnez un mort-vivant immortel et vous devrez maîtriser tout un arsenal d’armes magiques et de sorts. Les joueurs pourront également utiliser divers éléments comme le feu, la foudre, ou encore la glace. Le jeu est attendu d’ici la fin de l’année 2022 sur Metaquest 2 et SteamVR. Notez que Hellsweeper VR est déjà disponible en accès ancitipé sur Steam.

 

Stray Blade 2023 

Stray Blade est un action RPG avec une vue à la 3e personne de Point Blank Games édité par 505 Games plutôt sanglant… Vous y incarnez un aventurier qui explore la vallée antique d’Acréa. Accompagné de votre compagnon, le loup de Xhinnon, Boji vous allez découvrir l’histoire de la vallée perdue et maîtrisez les pouvoirs des trois métaux d’Acréa pour restaurer l’équilibre dans ce pays déchiré par la guerre. Le jeu propose une customisation de votre personnage et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam courant 2023.

 

Crossfire Legion

Le jeu d’action et de stratégie en temps réel, Crossfire: Legion, annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour de contenu pour son accès anticipé. Les joueurs peuvent retrouver :

3 nouveaux avions : Chaque faction possède désormais une nouvelle unité aérienne afin d’améliorer les combats dans les airs.

Broadsword (Global Risk) : Une canonnière qui peut lancer des attaques efficaces contre des cibles fixes. Une fois améliorée, elle obtient un bonus de vitesse temporaire afin d’effectuer une attaque rapide avant de s’enfuir.

Locust (Black List) : Un drone sans pilote qui recherche des cibles aériennes. Au moindre impact, il s’auto-détruit. Locust est capable d’abattre des flottes de vaisseaux lourds avec le rayon de son explosion.

Griffin (New Horizon) : Un avion léger spécialisé dans le combat aérien. Ses attaques provoquent de lourds dégâts à une seule cible. Cependant, cela lui inflige un faible taux d’incident. Amélioré, sa gamme d’armements croit

La carte « Raffinerie » pour le mode Payload : Une nouvelle zone excitante pour les joueurs. Ils doivent sécuriser leurs charges dans un environnement explosif : une raffinerie de pétrole.

L’Acte III de la campagne: La mystérieuse faction New Horizon monte sur le devant de la scène dans ce troisième acte de la campagne principale du jeu, composé de quatre missions, pour une durée approximative de 2 heures. 

L’outil de création de niveaux : Prenez le contrôle du champ de bataille en le personnalisant afin qu’il reflète vos envies. Cet outil vous offre la possibilité de créer des cartes complétement fonctionnelles pour les modes multijoueur et escarmouche, pour ensuite les partager via le Steam Workshop. La seule limite est votre imagination. En effet, vous pouvez jouer avec :

  • La taille de la carte
  • Les zones jouables et construisibles
  • Les limites de la caméra
  • Le thème de la carte et son éclairage
  • Les rampes et les niveaux
  • De nombreuses décalcomanies
  • Le placement et les restrictions des unités
  • Les nœuds de ressources
  • La localisation des drops d’amélioration
  • La localisation du point d’apparition des joueurs
  • Les bâtiments
  • Le brouillard et le vent
  • Les repères audio
  • Les abîmes
  • Et bien plus…

God of Rock

Lors du Future Games Show de la Gamescom 2022, l’éditeur Modus Games et le développeur Modus Studios Brazil ont annoncé God of Rock , un jeu de rythme/combat sur PlayStation 5 , Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ( Steam ). Il sera lancé cet hiver pour 29,99€. Un mélange péchu est assez inhabituel que l’on vous laisse découvrir ci-dessous.

ARVE Error: Invalid URL https://www.youtube.com/watch?v=LGDYScrsuYo&ab_channel=GamesRadar in url

Lightyear Frontier 

Lightyear Frontier, dont la sortie est prévue pour le moment au printemps 2023 sur PC ainsi que sur Xbox, propose aux joueurs une expérience dans le milieu de l’agriculture, le tout dans un monde ouvert. Il sera possible de jouer avec 3 de vos amis. Le petit plus vient du fait que l’aventure se mélange également au genre extraterrestre. 

 

System shock 

Nous vous en parlions au mois de Juin, System Shock fait une nouvelle fois parler de lui. L’occasion de revenir sur ce remake du jeu culte de Warren Spector sorti à l’origine en 1994.

Pour rappel, le titre est prévu que PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam et Epic Games.  On vous laisse découvrir la nouvelle vidéo du titre développer par Nightdive Studios et Prime Matter.

ARVE Error: Invalid URL https://www.youtube.com/watch?v=kgiYOcZwk9A in url

Layers of Fears

Bloober Team revient avec un nouveau volet qui suivra Layers of Fear et Layers of Fear 2. Ce jeu d’horreur psychologique à la première personne sera lui aussi axé sur une exploration angoissante et une narration immersive. Dans Layers of Fears (avec un S), Entrez dans la peau d’artistes obsédés par leur métier plus que de raison. Il sortira en 2023 sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC (Steam)

 

Off the Grid 

Nous avons terminé l’événement du Future Games Show avec une très longue cinématique très prometteuse du jeu Off the Grid. Un jeu de combat futuriste dont de nombreux gadgets semblent être de la partie. Reste à savoir ce que cela va donner au niveau du gameplay dans les prochains mois. La cinématique permet de découvrir un environnement très joli et des personnages spécifiques. L’un des personnages dispose d’un bras de robot tandis qu’un autre, de deux jambes robots. Le mystère est total pour le moment autour d’Off the Grid qui s’annonce peut-être comme un véritable bon jeu. Aucune date de sortie pour le moment n’est parue.

Le Future Games Show touche à sa fin. De votre côté, est-ce qu’il y a des jeux qui vous ont fait de l’œil ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

*Article fait avec la complicité de @thegame344,@deathrider88, @yancha et @soji

Voir ou revoir le Future Games Show 2022

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire