Afterimage – Le sompteux metroidvania 2D se dévoile… en images

Partager sur les réseaux sociaux :


Afterimage

Afterimage est le nom du dernier né des jeux développés par le studio Aurogon Shangaï. L’entreprise indépendante chinoise, connue pour sa franchise Gujian, nous propose ici une somptueuse aventure en 2d pleine d’action. Avec ses graphismes faits mains, nul doute qu’AfterImage saura convaincre les fans de metroidvania. D’autant plus que le jeu est prévu en 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via Steam.

Afterimage vous propose d’explorer Engardin. Un monde mystique crée par un dieu tout puissant. Ici les paysages sont magnifiques et les secrets nombreux. De volcans imposants aux ruines d’une ancienne métropole vous devrez guider Renée, une guerrière intrépide. Durant presque 30h vous devrez amener l’héroïne à percer les mystères d’Engardin. Mais méfiez-vous ! Car, aussi merveilleux que sont les sites traversés, les créatures corrompues et autres monstrueux ennemis rodent dans les parages.

Afterimage : Un gameplay nerveux et des secrets par milliers

La vidéo ci-dessous promet un gameplay nerveux digne des plus belles heures passées dans un castlevania 2d post Symphony of the Night. Outre les secrets et les ennemis vous aurez la chance de rencontrer des esprits chaleureux et des personnages sympathiques. Ces derniers vous en apprendront plus sur l’histoire d’Engardin. Avec leur aide et grâce aux trésors découverts, il y a de forte chance que Renée devienne la plus grande guerrière du pays.
Laissons la parole à Michael Yang, le producteur exécutif d’Aurogon Shangaï.

« Nous sommes ravis de révéler Afterimage aujourd’hui et sommes impatients de partager davantage sur le jeu alors que nous nous préparons à le mettre sur PC et consoles fin 2022 ! »

La vidéo vous a-t-elle mis en appétit? Etes-vous nostalgiques des épisodes 2d de Castlavania? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire