Afterimage – Un monde féérique nous ouvre ses portes cet Hiver

Partager sur les réseaux sociaux :


Le metroidvania est vraiment un genre ayant le vent en poupe. Ces jeux de plateforme action en monde ouvert ravissent les joueurs. D’ailleurs, pour les plus jeunes qui ne comprendraient pas trop d’où vient ce terme, nous vous enjoignons à faire Super Metroid sur Super Nintendo. Aujourd’hui encore, ce hit incontesté n’a rien perdu de sa superbe. Mais nous ne sommes pas là pour ça. Modus Games nous ont présenté lors de la Gamescom 2022 un nouveau représentant du genre. Afterimage compte nous faire visiter un monde fabuleux dès cet Hiver sur tous les supports.

Cette production Aurogon Shangai compte donc nous faire rêver. Nous faisant jouer le rôle d’une guerrière top classe, les environnements que nous aurons à traverser se veulent fabuleux et envoûtants. Mais le monde d’Engardin est dangereux. Moult pièges seront à éviter tandis que de nombreux ennemis ainsi que des boss redoutables nous barreront la route. Nous n’en savons pas plus sur le scénario d’Afterimage. En tous les cas, ce que nous dévoile le trailer donne vraiment envie de nous plonger dans cet univers féérique. La direction artistique est juste sublime et va nous emmener loin, très loin, dans un monde merveilleux qu’il nous tarde d’arpenter.

Prévu pour cet Hiver, Afterimage sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Nul doute que le voyage sera des plus plaisants.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire