Lightyear Frontier

Lightyear Frontier est un simulateur agricole actuellement en développement dans le studio de Frame Break. Le titre devait normalement sortir en 2023 sur Xbox Series et PC…Malheureusement, cela ne sera pas le cas !

Quand les joueurs parlent de simulateur agricole, ils pensent à Farming Simulator qui excelle dans le domaine, et rarement à Lightyear Frontier ! Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La première, Lightyear Frontier est une nouvelle licence inconnue du grand public.

La deuxième raison, c’est que le titre a connu plusieurs reports et devait initialement sortir en 2022…Verdict, nous sommes en 2023 et le jeu n’est pas encore disponible, pire que cela le développeur annonce l’annulation de l’accès anticipé sur Twitter et ne s’aventure plus à donner une date de sortie.

 

En français cela donne :

“Bonjour les agriculteurs de l’espace,

Nous avons travaillé dur pour construire le monde magnifique de Lightyear Frontier, mais nous avons pris la décision difficile de supprimer le lancement de l’accès anticipé.

Nous savons que ce n’est pas agréable à entendre et nous comprenons parfaitement la déception causée par cette décision. Le développement des jeux vidéo est délicat et bien que nous ne puissions pas nous engager sur une fenêtre de lancement pour le moment, nous en communiquerons une nouvelle dès que possible.

Avec Lightyear Frontier, nous voulons nous assurer que vous vous sentiez puissant et engagé, tout en créant votre propre maison, en construisant une variété de structures, en cultivant des plantes exotiques et en explorant un monde vibrant et inconnu.

Nous voulons non seulement concevoir un jeu amusant, mais aussi bien équilibré, chaque aspect du jeu s’imbriquant les uns dans les autres, et nous restons déterminés à construire une expérience bien conçue et à poursuivre la conversation avec notre communauté au cours du processus.

Lightyear Frontier est un projet spécial pour nous, et plus que tout, nous voulons exprimer à quel point il est spécial en créant un jeu incroyable pour vous tous. Continuez à nous suivre, et nous continuerons à partager ce sur quoi nous travaillons au fur et à mesure que le développement se poursuit.”

C’est dommage pour les fans de simulateur agricole, car Lightyear Frontier propose un monde ouvert jouable en solo ou en multijoueur avec jusqu’à trois de vos amis. De plus, le jeu de Frame Break propose une aventure différente des jeux traditionnels, car il sera possible de cultiver et de gérer une exploration extraterrestre. Sympathique, n’est-ce pas ?

Vous l’avez compris, il va falloir patienter avant de pouvoir jouer à Lightyear Frontier que ce soit sur PC, sur console, voir sur le Xbox Game Pass et PC Game Pass en day one. De votre côté, attendez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Voir ou revoir le dernier trailer connu du jeu

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire