Les Sims 4 – Le jeu gratuit sur tous les supports

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est officiel ! Après 8 ans à nous proposer de casser la tirelire, Les Sims 4 devient enfin gratuit pour son jeu de base. L’annonce prochaine d’une date pour les Sims 5 ?

Avis à nos amateurs de bons plans, le jeu qui peut vous ruiner, faire chavirer votre cœur et vous occuper des années entières devient enfin gratuit. Cela fait déjà huit ans que bon nombre d’entre nous ont pu tester les différents DLC du jeu, il est désormais tant pour l’ensemble de la communauté gamer de pouvoir se lancer à l’aventure de ce mastodonte. Je parle bien évidemment du jeu inclusif et complètement ouvert de Maxis et Electronics Arts : Les Sims 4.

Les Sims 4 gratuit de partout

Depuis plusieurs années, le jeu de base se retrouve fréquemment à des prix dérisoires pour les fêtes. Dernièrement, il nous a été possible de l’apercevoir à 2€ sur Origins. Il est difficile d’en douté, Electronics Arts, l’éditeur derrière la poule au œufs d’or, s’est lancé vers une nouvelle stratégie : rendre le jeu de base extrêmement abordable et susciter l’envie avec des DLC toujours plus alléchants. Pour pousser encore un peu plus loin l’aventure, ces derniers comptent donc proposer leur jeu gratuitement. Oui oui, Les Sims 4 sera disponible gratuitement en téléchargement sur PC/Mac via l’application EA ou Origin, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, à partir du 18 octobre 2022.  Pour fêter ça, un stream spécial intitulé Behind The Sims Summit sera diffusé le 18 octobre 2022 à 19H. Ceux qui veulent participer à l’aventure pourront en profiter sur YouTube ou twitch.

Cadeau de consolation, si vous avez acheté le jeu de base Les Sims 4 avant le 17 octobre, vous obtiendrez le kit Luxe dans le désert. Ce dernier permet de récompenser un peu les plus fidèles de la licence. Mais pensez-vous qu’il s’agisse là du glas de fin des Sims 4 ? Ou alors, comme Maxis l’annonce, de nombreux contenu reste à paraître ? Comme toujours, on vous laisse nous dire ce que vous pensez de cette annonce dans les commentaires. Et si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire