EA et Maxis continuent de publier du contenu supplémentaire pour Les Sims 4 et cette fois-ci, le jeu de simulation de vie emblématique franchit une nouvelle étape avec une nouvelle caractéristique permettant aux joueurs de personnaliser les pronoms des Sims qu’ils créent.

Est-il encore nécessaire de présenter les Sims ? Le but du jeu est simple : le joueur crée un ou plusieurs personnages, que l’on appelle des « Sims » qu’il doit faire évoluer de sa naissance jusqu’à sa mort avec ses aspirations. Il choisit l’apparence de son Sim, sa maison, son travail, ses aspirations, ses amis, son partenaire et sa vie en général. Dans ce jeu, il n’y a aucun objectif à battre, et de la violence modérée (selon les choix du Sim).

C’est un secret pour personne, l’inclusivité est une valeur essentielle de la franchise Les Sims depuis plus de 22 ans. Les développeurs ont donc introduit une nouvelle fonctionnalité très demandées par les joueurs.  Pour mettre en place cette nouveauté de la meilleure façon possible, ils ont travaillé en étroite collaboration avec le projet It Gets Better et le GLAAD afin de mieux comprendre l’utilisation et l’impact des pronoms et les représentations binaires du genre présentes dans Les Sims 4.

Les Sims 4

Les joueurs pourront découvrir à partir d’aujourd’hui la première version de la mise à jour Pronoms personnalisables dans la version anglaise du jeu. Cette première mise à jour n’est qu’une étape vers une expérience plus inclusive pour les fans des Sims, et l’équipe a l’intention de mettre à jour et d’améliorer cette fonctionnalité au fil du temps afin de prendre en charge plus de langues.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire