Leisure Suit Larry : In the Land of the Lounge Lizards – Le premier épisode des aventures de Larry Laffer est gratuit jusqu’au 22 août 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Leisure Suit Larry In the Land of the Lounge Lizards

Si vous suivez un peu les bon plans de geeknplay vous savez qu’il n’y pas que l’Epic Games Store qui propose des jeux gratuits. Ainsi, outre Gog.com et parfois Ubisoft, le site Indiegala.com vous propose également quelques pépites vintage à (re)découvrir. Après avoir proposer les deux premiers épisodes de Syberia c’est aujourd’hui au tour du premier épisode de la saga des Leisure Suit Larry d’être 100% gratuit. Une aubaine pour les PCistes fans de jeu rétro.

Peut-être avez-vous découvert le personnage de Larry Laffer à travers le test de son dernier épisode. Pour rappel, vous pouvez retrouver le test de Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice à cette adresse. Si cette dernière adaptation proposée par les développeurs allemands de Crazy Bunch et l’éditeur Assemble Entertainment est plutôt agréable et haute en couleur, retrouvez l’esprit du « vrai » Larry lors de la sortie du jeu en 1987 peut s’avérer plutôt tentant. Ne serait-ce que pour faire un voyage dans le temps et découvrir à quoi ressembler les points and click matures de l’époque. Il faut dire, qu’en la matière, le jeu imaginé par Al Lowe et édité par Sierra à de quoi surprendre.

Leisure Suit Larry : In the Land of the Lounge Lizards

Retrouvez Larry Laffair, un puceau de quarante ans aux physiques ingrats, bien décidé à trier un trait sur sa vie morose. En déménageant dans la ville de Lost Wages il compte bien découvrir l’épanouissement sexuel. Vêtu de son Leisure Suit, il a décidé de perdre sa virginité avant l’aube ! Sinon, il mettra un terme à sa vie morose ! Sauvez Larry !

Ferez-vous partis des courageux à aller télécharger Leisure Suit Larry : In the Land of the Lounge Lizards sur le site d’indegala.com à cette adresse ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Attention, vous n’avez que jusqu’à ce dimanche 22 aout 2021 pour vous procurez gratuitement cette grande aventure, sans DRM.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire