Leisure Suit Larry 7: Love for Sail – Le meilleur épisode de Larry Laffer est à nouveau gratuit sur indiegala.com

Partager sur les réseaux sociaux :


Nombreux sont les titres gratuits sur PC aujourd’hui ! Il suffit de se rendre dans notre section Bon Plan pour vous en rendre compte. Si vous n’avez toujours pas trouver votre bonheur et que vous l’aviez raté la dernière fois, sachez que Leisure Suit Larry 7: Love for Sail est nouveau gratuit sur indiegala.com. L’occasion de découvrir le titre le plus aboutit de la série. 25 ans plus tard, le titre n’a pas pris une ride. Amateurs de Point and Click mature ! Foncez !

“Le sixième et dernier jeu Leisure Suit Larry écrit et réalisé par Al Lowe est actuellement gratuit sur le site d’indiegala.com. Une occasion unique de découvrir Larry Laffer dans l’épisode le plus aboutit graphiquement des années 90. Amateur de point and click et d’humour en dessous de la ceinture, il serait dommage de passer à côté de cette occasion de découvrir un véritable dessin animé interactif pour public averti.

Sorti en 1996 sur les ordinateurs de l’époque grâce à Sierra Enterainment, Leisure Suit Larry 7 n’a pas pris une ride prés de 25 ans plus tard ! Un vrai plaisir donc de (re)trouver Larry Laffer dans cet épisode. Comme il n’est pas du genre à s’attacher, notre protagoniste au physique ingrat compte bien profiter des choses de la vie le temps d’une croisière afin d’oublier ses escapades de l’épisode 6. Une fois arrivée sur le pont il découvre qu’est organisé un méga concours pour obtenir un rendez-vous avec la capitaine du navire. Cette dernière est connue pour être la plus sexy de ce côté de l’Atlantique. Aidez donc Larry à utiliser intelligence et ruses afin de gagner ce concours particulier !
L’avantage des points and clicks et qu’ils peuvent se jouer à une seule main.

Les caractéristiques de Leisure Suit Larry 7 : Love for Sail

  • Une brochettes de jolies filles à découvrir tout au long d’une histoire humoristique
  • Explorez un ferry entier afin de découvrir un tas d’objets pour résoudre des énigmes complètement tordu
  • Un gameplay basé sur une interface contextuelle classique mais qui permet également de proposer vos propres choix en tapant au clavier comme dans les épisodes précédents.
  • Des graphismes et des animations superbement au top et un t’as d’easter egg à trouver
  • Un humour épicé signé Al Lowe.

Cessez de tergiverser et aller récupérer Leisure Suit Larry 7 : Love for Sail à cette adresse. Il sera bientôt trop tard, alors ne trainez pas. Que pensez-vous de Larry Laffer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Si vous voulez une histoire plus « actuel » de ce personnage mythique, nous vous invitons à aller découvrir notre test de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice  sur le site à cette adresse.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire