Deux décennies après la saga Le Seigneur des Anneaux (et Le Hobbit), l’univers de Tolkien, adapté cette fois en série dévoile ses premières images. Donc avant de retrouver La Terre du Milieu, le 2 septembre 2022, sur Amazon Prime Video voyons ce qu’il en est. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir, spin-off de l’univers que l’on connait déjà si bien nous plonge plusieurs milliers d’années avant les aventures de Frodon.

Voir toutes les images ici. 

465 millions de dollars débloqué, seulement pour la saison 1.

Avec un contrat signé pour au moins 5 saisons, les attentes sont hautes. Les épisodes sortiront au compte-goutte, à raison d’un épisode par semaine. Comme Game of Thrones, la série veut s’imposer dans la pop culture, pour séduire le plus grand nombre. Et deux personnages sont dévoilés : Galadriel sera jouée par Morfydd Clark (Crawls, Saint Maud) et le personnage principal, Beldor, sera lui incarné par Robert Aramayo (Game of Thrones). Les acteurs et actrices ont même été recrutés sans savoir quels rôles ils auraient.

Un milliard de dollar de production.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir a dévoilée, au magazine Vanity Fair, les premières images de tournage. La série la plus chère jamais crée doit prouver qu’elle peut arriver aux standing des films de Peter Jackson. La pandémie n’a même pas été un frein à leurs ambitions. Et c’est là que la question des hobbits survient. D’après Tolkien, ils n’ont pas de rôles significatifs avant le Troisième Âge. Les showrunners ont donc décidé de les montrer mais différemment, notamment par le fait qu’ils ne vivent pas dans le Comté.

Pour savoir pourquoi la série s’appelle ainsi, nous vous laissons découvrir la bande-annonce, dévoilée en janvier dernier par Amazon. Découvrez également d’autres articles sur la série ici et ici avant de pouvoir retrouver, le 2 septembre prochain, la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir.

 

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Anais MORENO

Diplômée d'un master en cinéma et audiovisuel. Je suis passionnée par le monde du septième art de manière générale (cinéma comme séries). Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire des articles sur l'actualité audiovisuelle et faire des analyses/critiques.

Laisser un commentaire